Le montage des structures en bois nécessite l’usage de plusieurs appareils parmi lesquels se trouve la visseuse. Une visseuse est une machine qui consiste à introduire des vis dans les matériaux en bois pour leur donner une grande solidité. C’est un outil indispensable pour le menuisier ou le passionné des travaux sur le bois. Le modèle de visseuse sans fil Rapidfire, 3,6 V Parkside est très convoité en raison de son efficacité. Nos experts ont effectué avec succès un essai sur cet appareil. Découvrez ses différentes caractéristiques dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Une visseuse avec barillet toujours prêt à l’emploi
Avant tous propos, la visseuse sans fil Rapidfire, 3,6 V Parkside est un appareil de petite taille destinée pour le bricolage ordinaire ou les travaux de finition moins exigeants. Elle est alimentée par une batterie au lithium-ion dont la tension d’alimentation est de 3,6 V. Grâce à cette batterie de 1,5 Ah, l’outil parvient à fonctionner sur une longue durée. Les bricoleurs sont épargnés des décharges spontanées de la batterie en raison du témoin de charge à LED qui reflète instantanément l’état de la batterie. Cette petite machine est prête à usage à tout moment puisqu’elle a été confectionnée pour rendre la tâche vraiment facile aux bricoleurs. Son barillet facilite le changement d’embout pour un travail de qualité.
De plus, les 14 embouts de cet appareil permettent de visser de différentes manières dans les matériaux. Cette visseuse est alors polyvalente. À l’application, la vitesse de rotation maximale qu’offre cet outil est de 200 tr/min. Cette vélocité est suffisante pour visser correctement sans le temps les arêtes des armoires, des cadres en bois et bien d’autres objets. La vitesse que dispose cette visseuse s’explique par sa taille ainsi que la puissance de son moteur. C’est un appareil électroportatif qui se montre très efficace lors de l’accomplissement des petits travaux de vissage. De plus, ce dispositif ne vibre pas de sorte à déranger les utilisateurs. Il constitue un excellent équipement de bricolage.
La visseuse sans fil Rapidfire, 3,6 V Parkside est légère et agréable à manipuler
Certains travaux de bricolage à l’instar du montage de petites structures en bois n’impliquent pas l’usage de grands appareils. C’est donc à juste titre que la marque Parkside a inventé sa visseuse avec la plus grande ergonomie possible. Très légère, la visseuse sans fil Rapidfire 3,6 V Parkside se laisse aisément manipuler avec une main. Sa petite poignée recouverte de matière Softgrip s’adapte parfaitement à la paume de main. Sur cette poignée ergonomique, vous retrouvez un large interrupteur qui facilite la fixation des vis dans les matériaux. Le vissage se déroule dans une rapidité, quelque soit le lieu où l’appareil est utilisé.
En effet, la visseuse comporte un éclairage LED qui illumine la zone de travail. Par conséquent, elle peut être utilisée aussi bien pour les travaux intérieurs que pour ceux d’extérieur. Le test effectué sur l’appareil par nos experts révèle que le chef-d’œuvre de Parkside est doté de porte-embout magnétique qui facilite le changement des embouts pendant le travail. L’essai a également montré que la visseuse fait gagner du temps à son utilisateur. Vous pouvez aisément la ranger après usage. Le fabricant accompagne le produit dès son achat de 14 embouts de 25 mm, dont 9 dans le barillet, 1 sac de rangement, 1 chargeur USB-C, 1 rallonge porte-embout aimantée de 50 mm et une garantie de 3 ans.
Ajouter un commentaire