La perceuse à percussion est un outil de perçage très pratique et indispensable pour plusieurs tâches en atelier et sur chantier. Elle existe sous plusieurs modèles sur le marché. Le modèle M12 BPD-0-4933441950 solo Milwaukee que nous vous ferons découvrir dans cet article est un modèle tout particulier qui vous fera beaucoup gagner en rapidité et en efficacité dans vos travaux. Testé et approuvé, l’avis des experts sur ce produit électroportatif correctement équipé ne relève que de la bonne appréciation.
La M12 BPD-0-4933441950 solo : pour les travaux d'aménagement et de rénovation
D’une utilité pratique et commune, la perceuse à percussion M12 BPD-0-4933441950 solo de Milwaukee est un outil que tous peuvent utiliser. Même si son usage est à des fins professionnelles, la simplicité de son utilisation et de son maniement feront que vous en jouirez énormément que vous soyez amateur ou professionnel du bricolage. Elle s’avère surtout très utile pour vos travaux de perçage en décoration, et en aménagement.
C’est un instrument multi-usage qui vous simplifie considérablement la vie. Même s’il ne remplace pas le perforateur, vous en aurez besoin pour percer diverses sortes d’objets, que ce soit en bois, en métal ou en béton. Cette perceuse vous sera d’une utilité incontournable pour la réalisation de perçage en intérieur et dans les endroits confinés. Si vous êtes dans la menuiserie ou dans l’aménagement sanitaire, vous ne pourrez vous en passer.
Un outil de perçage précis et efficace
Si vous recherchez un outil de perçage précis et minutieux, la M12 BPD-0-4933441950 solo est faite pour vous. Elle est une perceuse à percussion avec laquelle vous pourrez réaliser des trous de différents diamètres sur divers matériaux ; 22 mm dans le bois, 10 mm dans le métal et 10 mm dans le béton. La performance pour percer les matériaux durs est certes limitée, mais l’appareil vous garantit un perçage de bonne qualité. Il possède un mandrin métal fixtec de 10 mm. Ce mandrin auto-serrant très pratique vous permet de changer aisément et rapidement l’embout ou le foret. La vitesse de rotation, le couple et la cadence de frappe sont des détails très importants pour déterminer l’efficacité d’une perceuse à percussion.
En la matière, la M12 BPD-0-4933441950 solo est nantie d’un système de variation de vitesse qui vous permet d’adapter la vitesse de perçage au matériau. Le premier déclenchement, très appropriée pour le perçage des matériaux de minces épaisseurs est de 0 à 400 tours/min. Le second propre au perçage des matériaux épais et durs est de 0-22500 tours/min. La force de serrage de l’appareil indique que le couple maximal est de 30 Nm. Cette valeur vous assure un travail de qualité sur des pas très durs en l’occurrence le bois et les pierres ou même le verre. La M12 BPD fonctionne avec une cadence de frappe de 0-22500 coups/min. Ceci témoigne d’une rapidité et d’une capacité de perçage qui n’est pas des moindres.
Une machine ultra maniable et autonome
Pour sa maniabilité et le confort qui l’accompagne, la perceuse à percussion M12 BPD-0-4933441950 solo de Milwaukee possède un poignet ergonomique avec revêtement soft grip pour une bonne prise en main de l’appareil. Avec le système de variation de vitesse, elle assure un démarrage doux et convenable qui protège votre poignet de tout traumatisme. Mieux encore, l’outil est équipé d’un système d’éclairage intégré qui vous permettra de travailler facilement dans des endroits sombres. En matière de durabilité, l’appareil fonctionne avec une batterie Li-ion 12V très résistante et autonome. L’avantage avec cette batterie est qu’elle est légère, se recharge rapidement et n’a pas d’effet mémoire. C’est un accumulateur qui vous offre tout ce qu’il a en lui pour votre plus grand confort.
Ajouter un commentaire