La marque Makita, c’est celle-là qui offre de nombreux services très formidables à travers les qualités de ses produits. Elle a tiré simplement son épingle du jeu et est devenue aujourd’hui l’une des meilleures au monde. A cet effet, sa nouvelle conception dénommée la perceuse visseuse DDF484RTJ Makita a encore fait écho. C’est une machine qui vous permet d’allier vos besoins de perçage et de vissage des matériaux sur le chantier pour le bricolage. Il a plusieurs fois été testé par notre équipe d’experts avec beaucoup de résultats positifs. Le présent article se veut donc d’élucider votre appréhension à propos pour vous en éclairer davantage.
La perceuse visseuse idéal pour travailler efficacement
Beaucoup de surprises ont été révélées concernant la performance technique de cette machine. Makita l’a doté de nombreuses fonctionnalités. En premier lieu, c’est une machine qui est munie d’un moteur Brushless très résistant. De sa tension de 18 Volts, ledit moteur peut travailler un peu longtemps sans difficulté quelconque. Sa batterie a une capacité de 5 Ah. Composé chimiquement de lithium-ion, il peut mettre 45 minutes en moyenne pour sa charge. Il est compatible avec des batteries 18 V Li-ion de 1.5 Ah à 6 Ah. C’est une machine qui a 2 vitesses linéaire ou périphérique. Sa vitesse à vide V1 varie de 0 à 500 tr/min alors que sa vitesse à vide V2 varie de 0 à 2000 tr/min.
De plus, sa capacité de serrage varie selon qu’il soit élastique ou franc. A cet effet, le couple de serrage élastique est de 36 Nm au maximum. Celui de serrage de franc est de 54 Nm au maximum. Sa capacité de perçage ou de burinage varie selon qu’il soit dans l’acier ou dans le bois. Dans l’acier, il est de 13 mm alors que dans le bois, il est de 38 mm. Par ailleurs, son niveau de vibration au perçage est inférieur à 2.5 m/s2. Enfin, cet appareil a une capacité maximale du mandrin de 13 mm.
Test de la perceuse visseuse DDF484RTJ Makita
Longtemps qualifiée pour ses produits, la marque Makita a jugé du droit sens en mettant ce nouveau produit sur la toile. Cette perceuse visseuse DDF484RTJ Makita a été testé par nos experts avec succès. De près ou de loin, il est certain que vous remarquez sa joliesse et sa délicatesse. En effet, l’appareil est très beau par le biais de la conformation qu’il présente du devant et du derrière. Il faut reconnaître à sa juste valeur que sa poignée est trop ergonomique.
En effet, il ne pèse que 1.8 kg. Il est donc pratique à utiliser. De plus, son double éclairage LED intégré vous offre un travail aisé et dans les endroits sombres. Ses dimensions sont telles que 172 mm*79 mm*261 mm. Il a une pression sonore de 76 dB et ne dérange en aucun cas votre entourage à l’exécution. Sa technologie XPT limite les infiltrations d’eau et de poussières. Par ailleurs, son crochet ceinture est positionnable à gauche et à droite. Par contre, la vitesse variable à la gâchette assure un contrôle parfait de la machine en fonction du travail à effectuer. Il est réglable en 20 positions avec celle de perçage. Enfin, il est robuste grâce à son carter d’engrenage en aluminium et sa pignonnerie entièrement métallique.
Ajouter un commentaire