Le choix d’un outil multifonction performant s’avère délicat, mais il devient facile lorsque vous êtes guidé par des experts.
L’outil multifonctions est recommandé lorsqu’il s’agit de bricoler dans différents domaines sans utiliser plusieurs appareils à la fois. Il faut suivre des étapes.
L’outil multifonctions GOP 185-LI Bosch comporte un puissant moteur ainsi qu’une vitesse de rotation élevée permettant de couper proprement les matériaux tendres et durs.
Pour poncer, couper et gratter les matériaux en bois, en métal et en plâtre, le bricoleur ou le professionnel peut opter pour l’outil multifonctions 18V DTM52Z Makita.
L’outil multifonctions sans fil VARRITO Power X-Change Einhell scie, ponce, gratte différents objets ou surfaces en bois, en plastique, en carrelage et en métal.
Le multimaster MM 500 Plus Fein est un appareil performant qui sert à couper, à scier, à poncer, à percer proprement les matériaux métalliques, en bois ou en plastique.
L’outil multifonctions sans fil Dremel Lite 7760 et le kit de polissage permet d’affuter, poncer, couper, graver et de fraiser différents matériaux solides et tendres.
Le multimaster sans fil AMM 700 Max AS Black edition Fein est conçu avec un porte-outil StarlockMax pour un changement optimal des accessoires. Il est polyvalent.
L’outil multifonctions Dremel 4250 est accompagné d’un mandrin universel 4486 pour mieux sculpter, graver, fraiser, couper, poncer, meuler, affûter, polir les matériaux.
L’outil multifonctions 135 W avec 210 accessoires Wolfpack accommode un puissant moteur qui permet à l’axe de fixation de tourner à une grande vitesse dès son démarrage.
L’outil multifonctions sans fil WX696.9 Worx allie puissance et rapidité pour garantir une coupe ou un ponçage propre. Le changement d’accessoire s’opère ici sans outil.
Le multimaster MM 300 Plus Start de la marque Fein est polyvalent puisqu’il est utilisé pour découper le métal, le bois, le plastique, l’aluminium, le PVC, etc.