Pour vous faciliter les prises de mesures à distance et de profondeurs, la marque Geo Fennel met le modèle de lecteur d’angle digital EL823-D2100 à votre disposition. Ce modèle de rapporteur digital vous permet de prendre et de contrôler des mesures. Que ce soit pour la prise de mesure de l’extérieur ou de l’intérieur, cette équerre numérique se montre fort efficace. Nous avons eu à tester ce modèle de lecteur d’angle. Il nous a bien été utile. Découvrez dans la suite de notre article nos avis sur ce produit.
Lecteur d’angle digital EL823-D2100 : une équerre digitale ultra précise
La prise et le contrôle de la mesure deviennent bien plus simples avec cette équerre digitale faite en aluminium. En effet, ce modèle de lecteur d’angle 823-D2100 est un appareil fait avec une technologie de pointe. Grâce à ce produit de Geo Fennel, vous pouvez effectuer une prise de mesure correcte. Il est composé d’un écran qui affiche facilement la mesure. Ce modèle de lecteur d’angle a en effet un écran d’une résolution de 0,05 ° qui facilite la lecture des mesures. Ainsi vous n’aurez aucune difficulté a lire les données de l’appareil.
À côté de la grande facilité de lecture qu’offre cet appareil de Geo Fennel, vous avez également une précision dans la prise de mesure. Il peut ainsi vous permettre de faire un travail de qualité si vous l’employez sur un chantier de construction ou pour effectuer d’autres types de travaux. Il vous aide à prendre des mesures exactes et relatives en fonction de vos besoins. C’est un appareil bien efficace à utiliser. Vous avez la possibilité de l’employer dans n’importe quelle position sans qu’il se dégrade. Son mode ABS favorise bien cela.
Lecteur d’angle digital EL823-D2100 : un appareil résistant et solide
Ce dispositif de Geo Fennel est d’une forte résistance. Ceci est bien remarquable à travers l’aluminium qui a servi à sa fabrication. Grâce à ce caractère de résistance que l’aluminium confère à l’appareil, vous pouvez utiliser le modèle EL823-D2100 sur une longue période. Il vous servira de ce fait à effectuer un bon mesurage d’angle pendant longtemps.
Lors de notre test du modèle de lecteur d’angle digital EL823-D2100, nous avons été sidérés par sa solidité. En effet, toutes les fois où nous avons mis cet appareil dans une position qui, pour nous, pouvait la détériorer, nous avons observé sa ferme résistance. Ce qui était encore bien intéressant, au cours de notre test, nous avons essayé d’effectuer une prise de mesure dans une température de travail de 37° C.
L’expérience était une réussite. Vous pouvez de ce fait travailler avec votre équerre digitale dans une température élevée. L’appareil vous permet de travailler dans une température de + 5 C à + 47° C. N’est-ce pas impressionnant ?
Une autonomie de batterie au top
Cette équerre digitale a une bonne autonomie de batterie. Pour son alimentation, le lecteur d’angle digital EL823-D2100 dispose de 1 × 3 V de pile en Lithium. Il faut dire que les batteries faites avec cette matière sont bien résistantes ce qui fait que cette équerre digitale jouit d’une qualité de batterie impressionnante. Vous pouvez donc utiliser votre appareil en toute quiétude sans que les problèmes liés à l’autonomie de la batterie vous posent de difficulté. N’est-ce pas fascinant ?
Une manœuvrabilité impeccable
En ce qui concerne la manœuvrabilité de l’appareil, nous pouvons dire à travers notre test que ce lecteur d’angle digital de Geo Fennel est bien facile à tenir en main. Il ne pèse que 998 grammes. Avec son poids plume, l’appareil vous permet de prendre des mesures en toute simplicité sans que vous ne soyez fatigués par sa prise en main. Vous pouvez donc le garder en main pendant longtemps tout en effectuant vos travaux de prise de mesure sans que vos mains ne vous fassent mal.
Ajouter un commentaire