L’éclairage de l’espace de travail est parfois réduit sur certains chantiers ; soit on n’y voit presque rien, soit la luminosité ambiante ne facilite pas une appréciation objective et juste du travail. De même, il arrive parfois que le travail se déroule la nuit pour rattraper du retard ou pour accélérer le chantier. Dans ces conditions, la lumière s’avère indispensable. Que diriez-vous du projecteur LED hybride R18ALH Ryobi ? C’est une lampe mobile mixte qui accompagne les bricoleurs et même les professionnels sur tous les chantiers ou dans les ateliers. Elle a été testée avec succès par nos experts. Découvrez ses performances dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Un éclairage optimal sur batterie
Les outils hybrides ça vous dit quelque chose ? Voici une petite explication. Il s’agit des appareils électroportatifs qui peuvent fonctionner avec une batterie et un branchement direct sur secteur. Le fabricant Ryobi a intégré la fonctionnalité hybride au projecteur LED hybride R18ALH. Ainsi, grâce à la Technologie Hybrid signée Ryobi, le projecteur fonctionne sur batterie et sur secteur, permettant de répondre à tous les besoins des utilisateurs. En vue de faciliter l’utilisation du projecteur, le fabricant a opté pour la gamme OnePlus, qui est une gamme de plus de 30 appareils ou gadgets spécifiques sans fil, qui utilisent la même batterie et le même chargeur.
Pour optimiser la durée de vie du matériel, le projecteur est équipé de la Technologie LED. En dehors de leur résistance, les LED sont très utiles pour économiser l’énergie. Ce projecteur embarque une puissance de 2000 lumens pour un éclairage très lumineux. En matière d’autonomie, le projecteur peut tenir pendant 1 h 30 min avec une batterie de 1,5 Ah ; 2 h 20 min avec 1 batterie de 2,5 Ah et 4 h de temps avec 1 batterie de 4 Ah. Ce matériel peut être utilisé partout, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Un projecteur simple et maniable
Si cet appareil a été équipé d’une technologie hybride pour fonctionner sur deux (2) générateurs, c’est justement pour renforcer son utilité. Et Ryobi a bien pensé cet outil, car il répond clairement aux attentes des utilisateurs. C’est un projecteur que l’utilisateur peut orienter jusqu’à 360 ° ; c’est-à-dire dans toutes les directions d’un cercle. Il embarque une molette qui sert à tourner la tête du projecteur contenant les lumens.
Ainsi, un peintre peut l’utiliser pour éclairer en hauteur pour passer de la peinture au bas du toit. Grâce à la poignée du projecteur LED hybride R18ALH Ryobi qui fait office de socle à l’appareil, vous pouvez le poser aisément au sol pour projeter la lumière des LED vers un mur par exemple. Si vous allez camper, le projecteur est facile à emporter. Il pourra aider à éclairer le camp ou servir de lampe baladeuse, lorsqu’il est branché sur batterie. Le système hybride simplifie l’utilisation de l’outil pendant plusieurs heures de travail.
Ajouter un commentaire