Dans le domaine de la construction, plusieurs outils de travail sont utilisés. Ces outils jouent un rôle important et accomplissent des taches distinctes et précises. Parmi cette variété d'outils intervenant dans la construction, on peut citer le perforateur. Existant de manière suffisante, vous ne pouvez qu'être attiré par les meilleurs. Le perforateur SDS-plus GBH 2600 de Bosch vous laissera sans voix, du fait de sa performance et son efficacité à percer le bois le béton etc. Il fait parti des meilleurs perforateur du marché et accompli un travail impeccable. Découvrez-le dans ce test et avis.
Le perforateur SDS- plus GBH 2600 : Une machine qui combine praticité et efficacité
Outils de couleur bleue avec une finition solide, le perforateur GBH 2600 de Bosch est fait pour usage quotidien. Il ne pèse que 2,9 kg donc facilement transportable. En plus de son poids simplifié sa taille est de 25,4 cm, vous n'avez donc aucun problème à le manipuler. Il est doté d'une poignée supplémentaire de fine doublure qui vous assure un travail confortable. Cet outil est fait de filaire électrique alimenté d'une tension de 230 Volts qui lui fournit une puissance de 720 Watts. La longueur du cordon électrique est de 4 m et son format de prise électrique est de type_cet_2pin_eu.
Le perforateur GBH 2600 permet de faire un perçage à percussion, un burinage de même qu'un forage sans impact. Son système Vario-lock permet, de régler le burin dans 36 positions distinctes. Doté d'un verrouillage de frappe et d'un embrayage de surcharges, il est également équipé d'un plateau de brosse tournant qui agit de telle manière à fournir la même puissance à gauche comme à droite.
La poignée Soft Grip de ce perforateur favorise l'amortissement des vibrations et assure votre sécurité lors du travail. Les rotules placées à la base du câble limitent les possibilités de rupture. Son mandrin interchangeable vous permet de changer rapidement les accessoires et sans outils.
Un outil très performant et d'une utilité sans limite
Avec sa transmission de puissance optimale, il libère un énergie d'impacts de 2,4 J. Dans le béton, son diamètre de perçage peut atteindre les 24 mm. En ce qui concerne les trépans de maçonnerie, il peut percer jusqu'à 68 mm de diamètre. Avec son mandrin, il peut percer jusqu'à 30 mm de diamètre dans le bois et 13 mm de diamètre dans l'acier.
Grâce au variateur de vitesse, il peut régler la vitesse de rotation en continue entre 0 et 900 tours/ minute. Il en est de même pour la fréquence de frappe qui est aussi réglable et ceci entre 0 et 4000 coups/ minute. L'utilisateur et l'outil sont tous les deux protégés en cas de coincement ou de surcharge. Grâce à la réduction du couple et au blocage des crabots l'outil ne subit aucun blocage brusque.
Ajouter un commentaire