Les perceuses et visseuses constituent des outils très importants dans le domaine du bricolage. Mais en réalité, ces machines existent sur le marché sous différentes gammes avec différentes caractéristiques. Pour soulager et faciliter la tâche aux bricoleurs, Hitachi-Hikoki invente des outils innovant et performant dont ce merveilleux pack qui comporte deux différentes machines : il s’agit du pack de perc.viss.percu+viss.chocs 18 V 4 Ah KC 18DBEL vendu à un prix très accessible. Ce sont deux machines avec d’excellentes caractéristiques. Des merveilles dans un environnement professionnel. Nous les avons testés et appréciés. Pour en savoir plus sur ce pack, suivez l’article.
La perceuse visseuse à percussion KC 18DBEL : un outil qui allie efficacité et confort d’usage
C’est un lot exclusif de deux machines très performantes de 18 V. Pour ce qui concerne la perceuse visseuse à percussion, c’est un outil qui permet à l’utilisateur la réalisation de nombreux travaux. Cette machine favorise une bonne capacité de perçage que ce soit pour le bois, le béton ou l’acier. Lors des vissages, afin d’avoir une très bonne précision, la machine a été dotée du réglage de couple à 22 positions. Pour ce qui concerne la 23e position, elle a été prévue pour le perçage à percussion. Sur cette machine, on distingue deux vitesses mécaniques : l’une est rapide et favorise les perçages et l’autre favorise le vissage avec sa lenteur.
De plus, le mandrin de 13 mm est bien robuste et conçu en métal pour perforer aisément et sans effort. Elle dispose d’un moteur à induction ; sans charbon. Cela permet à la machine de durer pendant longtemps et témoigne également de sa meilleure performance. Elle a une très longue autonomie d’utilisation grâce à la combinaison du moteur sans charbon à des batteries 4 Ah lithium. Afin de favoriser son utilisation dans les endroits sombres, elle a été dotée d’un éclairage LED. Vous aurez un grand plaisir à utiliser cet appareil. Sa prise en main est unique grâce à son poids et à sa poignée ergonomique. Pour ce qui est du poids, cette machine-outil ne pèse que 1,9 kg.
La visseuse à chocs KC 18DBEL : pour un meilleur rendement au travail
Concernant la visseuse à choc 18 V, il faut dire que c’est un magnifique outil de travail. Elle est idéale pour le goujonnage, vissage traditionnel, vis auto-foreuse, des vis sans cheville menuisier, boulonnage et tire fond. Pour les robustes applications comme le dévissage et le vissage de tire-fond, boulons de carrosseries, vis de terrasse, elle a été dotée d’un couple de 145 Nm. C’est un tournevis compact et léger avec une longueur qui est inférieure à 17,8 cm facilitant son rangement.
Elle dispose également d’un interrupteur de précision qui nécessite très peu d’effort avec une durée de deux fois plus longue. Cet appareil est aussi équipé d’un éclairage LED, un frein instantané, une vitesse variable + un sélecteur électronique réversible, un indicateur du niveau de charge de la batterie et un crochet de ceinture en métal. Ce dernier permet d’avoir à portée de main la machine pour un usage simplifié. Aussi, il convient d’ajouter que son poids favorise sa maniabilité. C’est un appareil qui pèse seulement 1,5 kg.
Ajouter un commentaire