L’utilisation d’un niveau laser est indispensable pour les travaux de nivellement et d’alignement. STANLEY, une marque de référence en produit de construction et de bricolage propose le modèle RL750LG FMHT77448-1. En intérieur comme à l’extérieur d’un appartement, ce modèle promet d’excellents résultats tout en faisant gagner du temps à son utilisateur. Nous vous invitons donc à suivre ce test et avis pour voir tous les détails de ce qu’il en est en pratique.
Un niveau laser rotatif efficace pour une mesure complète
Le niveau laser rotatif de STANLEY est un outil de mesure avec une portée de 80 m et jusqu’à 600 m avec la présence d’un détecteur. Cet appareil électroportatif apporte une précision de la mesure (mm) +/- 1.5 m @ 30 m pour un résultat bien défini. Simple à utiliser, le RL750LG fonctionne à l’aide d’une batterie Li-Ion 3.7 V 10 Ah rechargeable pour une grande autonomie d’utilisation. Fonctionnant de manière intuitive, ce niveau laser rotatif professionnel est efficace pour différents modèles de nivellement pour une double pente de +/1 10 %. Livré avec des multiples accessoires dont un support mural, une paire de lunettes vert, une télécommande, vous avez un parfait outil ergonomique pour des travaux de mesure en extérieur ou en intérieur.
Avec son design compact, ce niveau laser est un appareil de mesure fiable et précise. Sa vitesse de rotation est comprise entre : 0-150-300-1000 tr/min paramétrage selon les besoins sur le chantier. De conception robuste, il peut vous suivre sur tous les chantiers et se transporte facilement grâce à son coffret de transport TSTAK offert à l’achat. De même, il permet de réaliser des mesures rapidement afin de rapidement poser les carrelages, les cloisons ou touts autres travaux. Que ce soit pour les reports d’angles, cet appareil de mesure vous offre les détails souhaités. D’ailleurs, il est certifié IP66 pour qualifier ses performances en résistance tout en disposant d’un faisceau 4 fois plus lumineux pour fournir plus de précision et de confort. Il est efficace pour tous les travaux d’aplomb ou d’équerrage précis.
Test du niveau rotatif RL750LG FMHT77448-1 STANLEY
Le niveau rotatif RL750LG de STANLEY émet un faisceau de couleur vert pratiquement visible depuis ses lunettes. Livré avec tous les éléments nécessaires pour son utilisation, il est aussi doté d’un filetage de 5/8’’ pour simplifier son accrochage à un trépied. Vous pouvez également le fixer grâce à son support mural. Sur un chantier avec ou sans pente, cet outil offre des mesures bien précises pour vos travaux de longues distances. Ce modèle de STANLEY est un laser conçu avec une coque renfort caoutchouc et une large poignée pour faciliter la prise en main. Efficace dans un secteur de balayage compris dans les anges 10°, 45° et 90°, ce niveau s’exerce à distance en utilisant une mire pour placer la cellule incluse dans le pack pour une distance jusqu’à 600 m.
Avec son kit d’accessoires complet, ce niveau laser rotatif peut être apporté sur tous les chantiers. Résistant à l’eau et la poussière, il est conçu de sorte à être robuste et de manière à résister le rythme sur le chantier. Par ailleurs, dans son système, il est doté d’un avertissement qui s’active automatique lorsque le laser rencontre des difficultés durant son utilisation. Sur le corps, vous avez un tableau de commande suivant les résultats souhaités, paramétrables également par sa télécommande. Qu’il s’agisse de faire un carrelage ou un terrassement, les résultats sur les nivellements et les alignements sont précis pour toutes les plages d’utilisation de 80 m à 600 m avec détecteur. De même, il dispose de la fonction de mise à niveau automatique sur les axes horizontaux, verticaux et aplombs haut et bas.
Ajouter un commentaire