Pour les besoins professionnels en matière d'étiquetage, la marque DYMO met à disposition une machine portative pour effectuer des impressions rapidement. Le modèle LabelWriter 450 Turbo est une imprimante idéale pour le classement et l'envoi de courrier. En effet, il s'agit surtout d'un outil pour créer des étiquettes de divers formats et surtout de timbres-poste.
Dymo LabelWriter 400 Turbo : une imprimante portative et simple à utiliser
Cette imprimante a été conçue afin d'assurer un travail rapide et automatisé. Possédant des dimensions (LxHxP) de 124 mm x 146 mm x 184 mm et un poids égal à 654 g, il s'agit d'une imprimante de bureau à porter de main et moins encombrante. Toutefois, cet appareil ne dispose pas de clavier ni d'écran mais se connecte directement à un ordinateur par un câble USB et s'utilise avec l'aide du logiciel gratuit de DYMO Label Software 8 fourni. Cette étiqueteuse est spécialisée dans la conception de tous types d'étiquettes de marquage, d'adressage et de timbres-poste avec une technique d'impression facile et rapide pour faire gagner du temps. Elle est ergonomique et facile à utiliser pour personnaliser rapidement vos étiquettes.
En effet, elle permet un travail d'impression jusqu'à 71 étiquettes par minute avec des quantités précises et une qualité de norme industrielle grâce à sa technique d'impression thermique. Ce modèle de la marque DYMO assure une qualité d'étiquettes hautement professionnelle et permet de faire des économies car la technique d’impression thermique réduite les dépenses liées à l'achat de l'encre ou au toner. Avec une conception compacte de couleur en noir et argent, le modèle LabelWriter 450 Turbo fonctionne silencieusement et promet d'être un accessoire bureautique à la hauteur de vos exigences. Le logiciel pilote s'installe rapidement en quelques minutes. Une fois connectée à un PC ou à un Mac, il suffit d'importer vos données directement à partir de Microsoft Word, Excel et Google Contacts pour donner des résultats exceptionnels.
Test de l'étiqueteuse Dymo LabelWriter 450 Turbo : une parfaite machine à timbres
L'étiqueteuse LabelWriter 450 Turbo, à la différence du modèle LabelWriter 450, permet de créer de support avec une taille maximum allant jusqu'à 62 mm et une largeur maximale d'impression jusqu'à 56 mm. Elle dispose de plusieurs paramétrages plus larges afin de bénéficier plus de choix dans la personnalisation des étiquettes souhaitées. Pour être utilisée, cette machine nécessite une connexion à un ordinateur (compatible avec le système Windows et Mac) et le logiciel inclus permet de profiter des diverses fonctionnalités en matière de création, de présentation et de gestion d'adresse. Il est également possible d'exploiter le site de vente en ligne de la poste dans la personnalisation des timbres. Avec une résolution d'impression de 600 x 300 ppp, la qualité des étiquettes est très fiable et le formatage de texte (mise en page, centrage, cadrage, ...) reste une toute simple opération notamment pour les timbres créés.
Cette machine permet de créer plusieurs types d'étiquettes dont les étiquettes d'adresses, pour badges, pour dossiers, des code-barres, d'expédition et bien plus encore pour répondre à toutes sortes de demandes et pour être polyvalente. Elle peut être utilisée à la maison ou au bureau étant donné que la manipulation est à la portée de tous. Cependant, il est noté que les étiquettes obtenues ne sont qu'en noir et blanc. De ce fait, ce modèle ne répond pas favorablement aux besoins d'étiquettes en couleur. Cette imprimante fonctionne à l'aide des étiquettes spéciales DYMO LW. En revanche, cette étiqueteuse de DYMO permet de créer des étiquettes personnalisées en fonction de la largeur et la taille de support que vous souhaitez imprimer en y ajoutant des touches personnelles comme le logo, les images, les cliparts grâce à son logiciel surtout dans la conception des timbres qui sont agréés par la Poste.
Ajouter un commentaire