Si les utilisateurs, professionnels ou non s’accordent sur l’utilité d’une scie sauteuse dans l’outillage essentiel qu’un bon bricoleur doit avoir pour réaliser ses travaux, il n’en demeure pas moins que choisir son modèle n’est guère aisé. En tant que professionnels, nos retours d’expériences sur de nombreux prototypes des fabricants ainsi que nos différents tests, nous ont permis de vous simplifier la tâche en retenant pour vous un modèle qui s’est formidablement illustré : scie sauteuse Dewalt DW331KT. La lecture des quelques lignes qui suivent vous permettra de vous aligner utilement sur ce modèle. Simplifiez-vous donc la tâche et lisez cet article !
Un appareil qui garantit de remarquables performances de travail
La Scie Sauteuse Dewalt DW331 KT dispose d’un moteur puissant de 701 Watts, avec vitesse variable ce qui garantit une performance idéale et permet de couper des matériaux fragiles, de densité et de nature différentes. Le contrôle électronique de la vitesse, assure une vitesse constante même dans les matériaux les plus résistants.
Offrant jusqu‘à 3100 coups par minute, elle permet de réaliser des coupes de tout ordre : lente, soutenue, rapide. La permutation de lames n'est plus un problème avec le mécanisme de changement rapide de lame sans clé acceptant les lames à emmanchement en T.
La scie sauteuse Dewalt DW331KT : Un outil offrant une souplesse d’utilisation
Cette scie offre un confort d'utilisation optimal avec sa semelle réglable sans outil, inclinable jusqu’à 45° de chaque côté et sa semelle additionnelle anti-rayures. Innovante, la scie sauteuse DW 331 KT est pourvue d'un système breveté de contrepoids anti-vibration et d’une poignée caoutchoutée permettant de travailler en souplesse.
Dotée d’un mouvement pendulaire à 4 étages, il est plus facile de contrôler la scie et de réaliser des coupes nettes. Grace au démarrage progressif, on réalise une plus grande précision de coupe lors du démarrage. Les galets de guidage contrôlent et limitent la flexion de la lame à la profondeur de coupe maximale.
Le dispositif de soufflage de poussière donne une bonne visibilité et donc un meilleur suivi du trait de scie. La conception modulaire facilite l'entretien de la machine.
Ajouter un commentaire