Chaque année, l’entreprise allemande Bosch innove toujours en mettant sur le marché des appareils sophistiqués. Leader du marché de l’outillage depuis plusieurs années, la firme ajoute un nouvel outil à sa gamme de scies existante. Il s’agit de la Scie AdvancedTableCut 52 0603B12000 à fil. C’est une scie circulaire sur table qui permet d’effectuer des coupes très variées dans le bois. Elle a subi des tests aux résultats satisfaisants de notre équipe d’experts. Quels sont les caractéristiques et avantages que présente cette machine ?
Une scie sur table puissante pour des coupes exceptionnelles
La Scie AdvancedTableCut 52 0603B12000 est une machine qui promet puissance et performance pour les différentes activités de découpes. L’avantage majeur des appareils filaires, c’est la disponibilité du courant. Avec une puissance absorbée de 550 W, il délivre l’énergie appropriée pour les différentes découpes. De plus, il est peu énergivore et vous évite une facture trop salée à la fin du mois. Avec son puissant moteur, l’équipement offre deux profondeurs de coupes. La première de 52 mm sur 90°/90° et une seconde de 35 mm sur 45°/90°. Cette scie sur table vous permet d’effectuer aisément des coupes biaises (plan vertical) jusqu’à 45° ou des coupes d’onglets (plan horizontal) de +/- 60°.
De plus, elle convient pour toutes les tâches de sciages conventionnels. Qu’il s’agisse de découper les tours de toiture, ou encore effectuer convenablement des coupes à onglets horizontaux et verticaux, par exemple pour les revêtements muraux, les plinthes et les tableaux. À part sa grande capacité à réaliser des découpes efficaces, le matériel de Bosch présente une rapidité d’exécution satisfaisante. Il propose un régime à vide de 8200trs/min qui lui permet d’exécuter proprement et rapidement les différentes applications.
Légère et compacte avec la technologie NanoBlade pour une grande polyvalence
Pour la réalisation de vos différentes activités de sciages, la Scie sur table AdvancedTableCut 52 0603B12000 est l’équipement approprié. De couleur verte, la machine de Bosch présente un design particulièrement plat et esthétique. Sa conception compacte facilite son utilisation. Pour une bonne ergonomie, le produit dispose d’un revêtement caoutchouté softgrip. Celui-ci améliore la prise en main et rend l’utilisation plus agréable et mieux maîtrisée, notamment dans le cadre de projets nécessitant une utilisation prolongée. L’appareil est de 8,5 kg et mesure 637 mm de longueur, 435 mm de largeur et une hauteur de 246 mm. Il est l’une des scies les plus légères du marché. Son avantage en termes de poids et de compacité est rendu possible grâce à la technologie de la lame de scie « Nano-Blade ». Elle nécessite moins d’espace pour son stockage. Pas besoin d’outils supplémentaires. Il suffit d’ouvrir la fermeture du porte-lame, retirer la lame de scie, insérer la nouvelle lame de scie et fermer le capuchon. La scie est de nouveau opérationnelle.
De plus, elle n’a nul besoin d’être huilée, affûtée ou retendue. Au cours des tests, l’équipement a impressionné les spécialistes par ses différentes fonctionnalités. En effet, elle est dotée d’une fonction coupe en traction qui permet de scier en toute sécurité avec les mains éloignées de la lame. Pour assurer la sécurité de l’engin, le fabricant l’a équipé d’une protection anti-redémarrage qui empêche tout redémarrage automatique après une coupure de courant ou un calage accidentel. Ce modèle est peu bruyant et se transporte facilement. Il dispose d’un tiroir intégré qui permet d’avoir les lames de scies et autres accessoires toujours à portée de main. Il vous est livré avec une Lame nanoBLADE Wood Basic 65, un poussoir de sécurité, un bloc support, une butée universelle, un tampon pour butée parallèle et un outil attrape vis.
Ajouter un commentaire