Percer, visser et dévisser, tels sont les rôles de cette perceuse visseuse sans fil SD-4C 12V de Hychika. Cette griffe montante a conçu cet outil portatif pour réaliser la majorité des tâches moyennes en bricolage et en rénovation de la maison.
Il y a tant à découvrir sur cet outil sans fil qui est catégorisé comme l’une des meilleures perceuses visseuses du moment. C’est pourquoi nous avons choisi de décrypter ses caractéristiques avant de passer au test avec nos experts en bricolage.
Perceuse Visseuse Sans Fil SD-4C 12V : pour rendre les travaux de bricolage super faciles
Cette perceuse visseuse de la marque Hychika développe sa puissance à l’aide de sa batterie de 12V/1500mAh glissée sous sa base. Un indicateur de batterie est placé sur le corps de l’appareil. Il s’allume en vert lorsque la charge est encore pleine et en rouge lorsque la batterie est vide. Un chargeur est fourni avec l’appareil pour alimenter la batterie durant une heure de temps environ.
Lorsqu’elle est prête, l’appareil tourne à deux vitesses variables selon le travail à effectuer. Pour visser, l’utilisateur peut opter pour la vitesse moyenne de 0 à 400 tr/min, et pour percer, il peut activer la vitesse rapide de 0 à 1500tr/min.
L’outil propose 21 réglages de couple en fonction des matériels à percer : bois, plastique ou métal. Pour boulonner les vis, il offre un couple maximal de 30N.m.
Concernant les accessoires, l’appareil est équipé de 22 accessoires fiables et performants avec lesquels le bricoleur effectue divers travaux de forage et de vissage. Le perçage des bois s’effectue généralement avec les forets plats de 10 à 16mm tandis que les matériaux en plastique ou en métal se percent à l’aide des 6 forets hélicoïdaux. Pour le vissage, le bricoleur profite des 5 clés à douille solides et ultra-fiables.
Test de la Perceuse Visseuse Sans Fil HYCHIKA SD-4C 12V
La perceuse visseuse SD-4C 12V est un outil performant, adapté à de nombreux travaux. Grâce à elle, il est temps de dire adieu au tournevis manuel qui fatigue rapidement les mains. Les bricoleurs acharnés qui passent leur journée et leur soirée à bricoler profitent de l’éclairage LED intégré pour illuminer les zones de travail et pour avoir une nette visibilité sur les points de vissage ou de perçage.
La main reste à l’aise puisqu’une poignée antidérapante en cuir souple est incorporée sur l’outil. Cette même poignée se distingue par son aspect ergonomique offrant un toucher agréable et une prise en main ferme.
Comme tous les modèles de perceuses visseuses sans fil, ce prototype SD-4C est également équipé d’un clip ceinture facilitant son portage. Les petits accessoires profitent d’un sac indépendant permettant de les ranger convenablement. Un second sac de rangement est fourni pour stocker le matériel au complet, c’est-à-dire le premier sac rempli d’accessoires et la perceuse visseuse elle-même.
Ajouter un commentaire