En tant qu’un professionnel du domaine de la menuiserie, vous êtes certainement à la recherche d’une perceuse professionnelle de qualité supérieure à un prix raisonnable. La perceuse visseuse sans fil DDF456SP1F de la marque Makita qui est une marque japonaise s’aura vous satisfaire de par ses performances et ses multiples avantages. Cette perceuse visseuse 18 V Makita DDF456SP1F nous a sidérées sur la base de ses caractéristiques non négligeables. Vous trouverez à la suite de ce développement toutes les informations nécessaires sur cette catégorie de perceuse visseuse sans fil.
La perceuse visseuse 18 V Makita DDF456SP1F : un outil professionnel performant
C’est une perceuse visseuse sans fil qui est d’une part robuste et qui est doté d’un bon rapport poids/puissance pour permettre un usage purement professionnel. Ayant un corps compact d’une longueur de 192 mm de long, son look métallisé lui procure un cachet et un design incroyable.
Son moteur Makita FD31 quadripôle à aimant haute densité permet à l’appareil d’atteindre des vitesses à vide de 1500 tours par minute en vitesse 1. Il lui permet aussi d’attendre une vitesse de 400 tours par minute en vitesse 2. Elle peut percer aussi bien dans du bois que dans l’acier. Dans l’acier, elle a une capacité de perçage de 13 mm et dans le bois, une capacité de perçage de 38 mm.
Une autonomie de travaille au top
Mis à part la puissance dont elle regorge, cette perceuse visseuse est très performante en parlant de l’autonomie de sa batterie. Elle est équipée de deux batteries Li-Ion d’une puissance de 18 V 4,0 Ah chacune. La batterie bénéficie d’une durée de vie qui est de 80% supérieure au modèle Ni-Cd 2,0 Ah. Sa batterie ne nécessite pas une longue durée avant d’être complètement chargée. Elle ne demande qu’une durée de 22 min.
Pour éviter à son utilisateur de se retrouver sans rien faire en cas de coupure de l’énergie électrique, la perceuse visseuse est fournie avec 2 batteries 4 Ah. Les batteries bénéficiant d’une bonne autonomie sont compatibles avec BL1830 et BL1840. Disposant d’une transmission purement métallique, d’un mandrin auto serrant, d’un frein électrique qui permet à l’outil de s’arrêter au relâchement de la gâchette, et d’un éclairage LED intégré, cette perceuse vous permet de travailler dans n’importe quel endroit quel qu’en soit le moment et l’heure.
En définitive, la perceuse visseuse 18 V Makita DDF456SP1F est un outil vraiment performant sur la base de sa technologie Lx mandrin auto-serrant. Son ergonomie Soft Grip améliorée assure plus de confort à l’appareil. La perceuse visseuse sans fil de la marque Makita est livrée avec deux batteries d’une puissance de 18 V 4,0 Ah chacune, d’un chargeur de type DC18RC. Les batteries et le chargeur sont dans un coffret Makpac.
Ajouter un commentaire