La lumière est indispensable pour tous les êtres humains. Elle permet de voir dans le noir ou d’améliorer la visibilité d’espace défini. Dans le secteur du bricolage, la lumière est vitale pour effectuer des travaux de précision ou pour simplement mieux éclairer l’espace de travail. Découvrez la lampe baladeuse LED R18ALP Ryobi qui est une lampe de travail performante, légère et surtout elle peut être orientée dans diverses directions selon les besoins de l’utilisateur. Nous présentons cet accessoire de bricolage dans le présent article. Lisez pour en savoir plus.
Puissance lumineuse de la lampe baladeuse
La gamme OnePlus de la marque Ryobi est composée de plus d’une centaine d’appareils électroportatifs qui fonctionnent à l’aide d’une batterie de 18 V. La lampe baladeuse LED R18ALP Ryobi fait partie des appareils conçus par Ryobi qui intègre ce modèle de batterie. Elle intègre trois (3) niveaux d’éclairage qui améliorent toute la clarté lorsqu’on travaille. L’équipement fonctionne avec des LED qui sont de petites ampoules très lumineuses et en même temps économiques. Les positions d’éclairage varient entre 900 et 100 Lumens.
En effet, le premier degré d’éclairage offre une clarté vive et lumineuse (900 lumens), le second degré d’éclairage c’est 600 lumens, pour un éclat moins vif, mais la lumière reste intense. Pour finir, le dernier degré de luminosité offre 100 lumens pour un éclairage d’ambiance. C’est-à-dire que la lampe signée Ryobi peut être utilisée comme un dispositif d’éclairage simple, à la maison ou sur un chantier qui n’est pas très éclairé. En revanche, avec les fortes luminosités la lampe baladeuse LED permet d’éclairer les espaces de travail pour les travaux de peinture et l’illumination de zones difficilement accessibles sur une plaque, un matériau, un meuble, etc.
Une lampe baladeuse facile à utiliser
Comme son nom l’indique, cette lampe est une baladeuse, c’est-à-dire qu’elle est transportable partout où l’on souhaite. Afin qu’elle soit plus facile à utiliser et qu’elle réponde aux besoins de l’utilisateur, le fabricant Ryobi a équipé la lampe baladeuse d’un système d’orientation du lampadaire. Ainsi, la tête de la lampe baladeuse LED R18ALP Ryobi est orientable à 180 ° aussi bien d’avant-arrière et de droite gauche. C’est un atout pour la lampe qui permet à l’utilisateur de l’emporter partout et de pouvoir la disposer aisément pour travailler ou éclairer une zone précise. Ainsi, vous pouvez l’utiliser pour travailler sous un véhicule, peindre un mur, percer ou poncer un matériau… Cet équipement permet toutes les manipulations possibles.
Pour renforcer son utilité, cette lampe est équipée d’un crochet de suspension, pour l’accrocher aisément à un pilier ou la fixer en hauteur. C’est le petit plus qui permet de se servir de cette lampe comme un lampadaire pour couvrir une large zone. Le poids du dispositif est de 0,6 kg sans batterie, et de 0,9 kg avec la batterie. La lampe baladeuse est ainsi très légère et peut être portée en main pendant plusieurs minutes sans se fatiguer le bras ou le poignet. Nos experts ont été satisfaits par les tests qu’ils ont réalisés sur ce dispositif.
Ajouter un commentaire