Bosch défie les autres marques avec ses appareils intelligents offrant plus de puissance que les prototypes classiques. Ce tournevis GO 3,6 V Smart Bosch en est un. Il est à la fois robuste, intelligent et développe une puissance 4 fois plus élevée que les autres visseuses de la même marque.
Nous l’avons testé pour vérifier cette force. La rédaction donnera son avis après l’analyse de ses caractéristiques techniques.
Tournevis GO 3,6 V Smart Bosch : la puissance avant tout
C’est la marque Bosch elle-même qui confirme cette énergie 4 fois plus supérieure que celles des autres appareils électroportatifs. Tous les tournevis de la même taille et de la même gamme ne se trouvent pas au même rang que ce modèle GO 3,6 V.
Sa force se concentre sur sa technologie Push&Go procurant une utilisation simple et intuitive. On effectue une pression sur l’appareil et ce dernier se met en marche pour percer, visser ou dévisser une surface.
Une autre fonction nommée « e-clutch » réalise la même opération, mais dans le sens inverse. Lorsqu’on arrête d’exercer une pression, le système E-clutch stoppe automatiquement l’appareil. Cette option est comme une sorte d’embrayage électronique intelligent.
Test tournevis GO 3,6 V Smart Bosch
Le tournevis GO 3,6 V Smart Bosch est très compact et léger avec un poids de 280 g (sans la batterie). On peut l’emmener partout, dans sa poche, dans son sac ou dans sa boite à outil. Une tension de 3,6 V active une vitesse à vide de 360 tr/min. Ce qui signifie qu’il ne possède pas les mêmes capacités que tous les appareils de vissage et de perçage compacts.
Comme disent les utilisateurs, il s’agit effectivement de la première visseuse la plus intelligente que la marque ait pu proposer. C’est un appareil futé et habile comme l’indique son appellation : « GO 3,6 V Smart »
Ajouter un commentaire