Prendre des mesures peut paraitre banal, mais il s’agit d’une tâche des plus importantes du bricoleur, qu’il soit professionnel ou amateur. La plupart du temps (pour ne pas dire tout le temps), la qualité du résultat en dépend.
Nous avons alors testé pour vous le télémètre laser Suaoki S9 60M SZNS0052-S9, pour vous aider dans votre choix, si l’investissement dans un télémètre vous intéresse.
S9 60M Suaoki : outil de précision, robuste et facile à utiliser
Le télémètre laser Suaoki S9 60M SZNS0052-S9 est un outil pratique pour effectuer des mesures que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Avec une précision de ± 1,5 mm, il vous est possible d’avoir une mesure fiable en un rien de temps. Cette fonctionnalité est optimisée par l’existence d’un embout pour la mesure des coins, tout en affichant les unités métriques et impériales.
Équipé d’un écran rétroéclairé, toutes les informations dont vous avez besoin sont clairement affichées, telles que le niveau de la batterie, le mode actuel de mesure, etc. Doté d’un boîtier en caoutchouc renforcé, avec une protection IP54, le télémètre laser Suaoki S9 60M vous garantit une solidité et protection contre les particules de poussière, les saletés, les éclaboussures, et tous autres désagréments liés à environnements.
Test du télémètre laser S9 60M Suaoki
Conçu pour être facilement transportable, le télémètre laser Suaoki S9 60M est un outil compact et léger. Avec une dimension de 115 x 52 x 32.5 mm, et ne pesant que 123 grammes, il peut être rangé en poche sans problème. Toutefois, il vous est possible de l’intégrer facilement dans l'étui de transport livré avec. Son prix est raisonnable, vu les multitudes de taches qu’il peut effectuer avec une précision en un temps record.
Avec plusieurs modes de mesures : mesure de la distance unique et continue (minimum/maximum), calcul de la surface, du volume, Pythagore pour la hauteur et la zone triangulaire, et la fonction d’ajout et de retrait des mesures, le télémètre laser Suaoki S9 60M illustre bien sa polyvalence dans son utilisation.
Ajouter un commentaire