HITACHI change de nom et devient par la suite HIKOKI. Toujours plus soucieux pour répondre favorable aux attentes des professionnels, la marque se distingue par la durabilité et l’efficacité de ses produits d’outillage électroportatif.
Dans sa gamme de perceuses, nous nous sommes intéressés au modèle sans fil KC18DJLFZ. C’est une machine compacte et résistante pour une utilisation au quotidien. Ergonomique, cet appareil de 18 V est fait avec un revêtement soft pour plus de confort et avec un puissant moteur Brushed (à charbon).
Une perceuse visseuse à batterie maniable et ergonomique
La perceuse visseuse HIKOKI - KC18DJLFZ fonctionne avec une batterie Li-ion 2,5 Ah. Celle-ci lui offre une autonomie satisfaisante pour assurer une utilisation intensive. De ce plus, cet article se démarque par son couple réglable sur 22 positions et son couple de serrage élevé de 53 Nm. Livrée dans un coffret de transport avec tiroir, vous avez deux piles rechargeables de 18 V, un chargeur et près de 100 accessoires qui sont nécessaires pour percer et visser en intérieur, comme à l’extérieur.
Équipée d’un éclairage LED, elle vous permet une utilisation constante dans les endroits sombres ou confinés. Son mandrin est autoserrant de 13 mm pour apporter plus de précision. Cet outil à main est réversible de gauche à droite. Puis, sa motorisation à induction lui confère une bonne efficacité pour réussir des vissages en excellente finition. Par ailleurs, ne pesant que 1,7 kg, la KC18DJLFZ est très maniable et offre le confort d'application dont a besoin un professionnel.
Polyvalent, cet appareil est pratique sur plusieurs types de matériaux à percer, notamment le métal, le bois, le PVC, la placo et plastique. Vous avez donc à portée de main tous les accessoires nécessaires pour entreprendre des travaux jusqu’à 13 mm dans l’acier et allant à 38 mm dans la surface tendre. Cette machine sans fil est facile à manipuler et propose deux vitesses à vide V1 : 0-450 tr/min et V2 : 0-1250 tr/min. Toutefois, étant donné que la fonction à percussion n’est pas incluse, une utilisation sur des matériaux très durs comme le béton n’est pas conseillée.
Test complet de la perceuse visseuse HITACHI - HIKOKI - KC18DJLFZ
Conçu pour un fonctionnement à une tension de 18 V, la perceuse visseuse KC18DJLFZ offre une parfaitement précision de frappe avec une couple maximale de 53 Nm. Idéal en intérieur, elle peut aussi servir en extérieur, comme sur le chantier. Livré avec deux batteries de 2,5 Ah et un chargeur rapide, vous avez en main un appareil avec une large autonomie pour une utilisation intensive durant des heures. Cette machine excelle sur le bois avec sa capacité de pénétration de 38 mm.
L’opération de perçage, vissage et de dévissage s’effectue de manière constante par à sa vitesse élevée de 1250 tr/min. Riche en accessoires, cet appareil permet un serrage efficace et un vissage précis selon vos besoins. Grâce à sa légèreté et sa poignée Soft Grip, ce matériel de HIKOKI assure une parfaite maniabilité. De plus, sa conception est durable pour une performance optimale dans son application tout en garantissant une rapidité d’exécution. Sa lampe LED couvre parfaitement la zone de travail par un bon éclairage.
Pratique, vous pouvez utiliser cette perceuse KC18DJLFZ le jour et la nuit. Nous avons testé également ce produit pour trouer sur l’acier et pour y placer une vis. La qualité de finition est satisfaisante. Ce rendu est possible grâce sa fréquence de coup maximale ainsi que son couple élevé réglable sur 22 positions. Par ailleurs, son coffret assure la protection du matériel. Ainsi, la précision et l’efficacité du perçage, vissage et dévissage peuvent se tenir dans votre main avec cet outil de bricolage.
Ajouter un commentaire