Les grandes marques telles Makita, Einhell, Bosch mettent en jeu tout leur savoir-faire pour proposer des appareils électroportatifs de qualités. Cette fois-ci, la marque asiatique Makita a conçu une scie électrique unique en son genre. Cette machine n’est rien d’autre que la scie circulaire sans fil DHS660Z. Très performante, cette nouvelle scie circulaire coupe proprement les panneaux ou les planches en bois dans l’atelier. Elle se révèle comme l’outil parfait qui permet de découper en plusieurs morceaux les planches de bois. Nous vous invitons à découvrir les caractéristiques de cette scie dans notre descriptif ainsi que notre avis.
La DHS660Z Makita : découper le bois dans une grande profondeur
Chaque scie électrique confectionnée par la société Makita permet de couper le bois et ses dérivés dans une profondeur bien déterminée. De ce fait, certains modèles sont capables de scier le bois dans une grande profondeur tandis que d’autres sont limitées sur les petits travaux de finition.
Quant à la nouvelle scie circulaire sans fil DHS660Z Makita, elle convient pour le découpage des longues planches en bois, des madriers et des branches de bois. Elle est puissante et très mobile ce qui permet aux bricoleurs ainsi qu’aux professionnels de l’utiliser avec satisfaction sur les chantiers ou dans les ateliers.
Alimentée par une batterie de 18 V fabriquée au lithium-ion, cette scie circulaire permet de couper proprement le bois dans une profondeur maximale de 57 mm.
En effet, cette capacité de la lame métallique dentelée à découper les matériaux en bois démarque la scie des modèles de la concurrence. De même, la compacité de cet outil électroportatif confirme qu’il peut résister à une utilisation intensive. Aussi, cette machine permet de réaliser aisément des coupes biseautées de 45° et de 50°.
Au-delà de la grande puissance du moteur sans charbon de cet appareil de Makita, les experts soulignent la présence d’un certains nombres d’indicateur lumineux. Pendant le sciage, une lumière verte s’allume lorsque vous réaliser une coupe élevée. Mais lorsque cette lumière clignote, l’utilisateur doit se rendre compte qu’il s’agit d’une alerte de surcharge. Ces fonctionnalités rendent intuitive la scie circulaire.
Test de la scie circulaire sans fil DHS660Z du fabricant Makita
La scie circulaire sans fil DHS660Z Makita est fabriquée dans l’objectif d’accroître le rendement et de faciliter le morcellement des panneaux de bois. Ainsi, Makita ne s’est pas limitée à renforcer à moteur de l’appareil.
Mais, ce fabricant de renommée internationale n’a pas omis d’intégrer une lampe LED ainsi qu’une buse d’aspiration de poussière à l’appareil. Par conséquent, le bricoleur parvient à travailler dans les zones sombres.
De plus, l’espace de sciage est toujours maintenu propre puisque l’opérateur peut relier un aspirateur de chantier à la buse d’aspiration de poussière. À l’application, la lame de cette scie circulaire proposée par Makita tourne 5000 fois en seulement une minute pour grignoter le bois dans une profondeur de 37 à 57 mm.
Par ailleurs, la lame de cet équipement est ajustable sur 0°, 45° et 50° en fonction de l’exigence du matériau à scier. Précisément, cet accessoire coupe le bois dans une profondeur de 57 mm lorsqu’elle est ajustée sur 0°. Par contre, les profondeurs de coupe sont respectivement de 41 mm et de 37 mm dans des angles de 45° et 50°. Cet outil est accompagné de plusieurs accessoires.
Ajouter un commentaire