Kärcher est une marque de produits électronique spécialisée dans la fabrication et la conception des produits haut de gamme. Cette entreprise fait ses preuves dans le monde de la technologie. Elle a par ailleurs, mis sur le marché une variété de groupe électrogène. Le groupe électrogène Kärcher PGG 8/3 1.042-209.0 est un appareil très performant avec une forte puissance s’adaptant au courant alternatif et au courant triphasé. Il sert au travail sur les chantiers, dans l’agriculture, les municipalités. Il est adapté aux nettoyeurs à haute pression. Le test réalisé sur ce produit a été un véritable succès. Vous pouvez ainsi prendre connaissance des qualités de la machine à travers notre descriptif et notre avis.
Un générateur robuste et performant pour une alimentation permanente
Le groupe électrogène Kärcher PGG 8/3 est doté d’un moteur à essence 4 temps EU Stage V. Son réservoir peut contenir jusqu’à 25 litres d’essence. Il fonctionne pendant 5 h au minimum. Cette puissance lui permet d’intervenir dans toute sorte d’activité et de s’adapter à des appareils de 220 V ou de 380 V. C’est un appareil à fil avec un système de protection contre les surcharges et le manque d’huile. Il est également équipé d’un précepte de cadre tubulaire en matière acier pour une sécurité maximale. Son régulateur de tension automatique (AVR) est autonome, automatique et stable pour ce qui est de la stabilisation de la tension et de la fréquence. Ce régulateur permet de soutenir les appareils électriques très sensibles. Son système de démarrage est automatique.
Cet appareil permet d’éviter les gestes inutiles. Très performant, il délivre 400 V de courant à une puissance continue de 7 kW ou dans le cas échéant 230 V à une puissance continue de 2 KW. Sa puissance nominale de courant triphasé est de 7 KW et celle maximale est de 7,5 KW. Il est aussi équipé d’un indicateur de fonctionnement qui traduit son état. Sa jauge de carburant permet de connaître la quantité du carburant. Le groupe électrogène a une prise monophasée de type F (Schuko) et d’une prise triphasée CEE (16 A). La sortie en courant continu est évaluée à 12 V et sa classe de protection IP est 23. C’est un appareil très puissant.
Test du groupe électrogène Kärcher PGG 8/3 1.042-209.0
Doté d’une sensibilité, son contact avec la poussière est nuisible. En effet, une longue exposition à tout type de poussière peut l’endommager ou bloquer ses parois. Il en est de même pour l’eau qui peut provoquer des accidents de travail dangereux. C’est une pure révolution. Dotée d'un moteur avec une cylindrée de 440 cm3 et d'un poids total de 89,7 Kg, l'appareil est très efficace. Il est facile à nettoyer et à déplacer. Il est également doté d’un guidon rebattable et des roues anticrevaisons. Ses roues garantissent sa grande mobilité. Ses dimensions mesurées en millimètres sont respectivement de 743 pour ce qui est de la longueur, 713 pour la largeur et 670 pour la hauteur.
Pour une durée de 5 heures et demie lorsqu’il est plein, il fonctionne à 100 % de puissance de sortie. Pendant une durée de 7 heures pour une puissance de 50 % de sortie. Quel que soit le lieu où vous achetez votre appareil, vous pouvez contacter tout revendeur Kärcher de la région en cas de panne. La révision est à moindre coût dans le centre de réparation pour un prix fixe et les pièces détachées ne peuvent être remplacées que par des spécialistes.
Ajouter un commentaire