Le fabricant Fuik ne se limite pas à la conception des appareils de jardinage. Mais il invente également des outils de bricolage qui font la tendance. Sa toute nouvelle pince à dénuder 8 0 28 MM LY25-6 Fuik est l’outil de bricolage qui fait actuellement le tour du monde. Très pratique, cette pince permet de dénuder les câbles et les fils électriques. Pour mieux comprendre le mode d’emploi et la particularité de ce matériel de bricolage, nous vous invitons à lire attentivement cet article.
L’outil de dénudage LY25-6 Fuik : idéal pour une coupe en spirale
Certains travaux de bricolage nécessitent l’utilisation d’une pince à dénuder. Il revient donc à l’utilisateur d’opérer un bon choix. Parmi les pinces à dénuder ergonomiques et performants disponibles actuellement sur le marché, le modèle LY25-6 de la maison Fuik retient plus l’attention.
En effet, cet outil inédit est petit mais très efficace pendant le bricolage. La fonction principale de ce matériel est le dénudage des câbles. À cet effet, les bricoleurs et les électriciens parviennent à l’utiliser pour couper les câbles en PVC, en caoutchouc ou en silicone. En réalité, chacun dénude les câbles en fonction de ses attentes.
Mais l’utilisateur peut rapidement changer le cisaillement circulaire en cisaillement linéaire. Cet outil est efficace et facile à utiliser. C’est le compagnon idéal de l’électricien et des passionnés sur les travaux d’installation électrique. À l’application, cette pince est capable d’enlever soigneusement la matière qui recouvre les fils électriques.
Ce matériel s’utilise lors de l’installation des prises électriques, des lampes et même pendant la réparation des appareils électriques comme l’unité central, la radio, le poste téléviseur, etc. De ce qui précède, il convient de dire que cette nouvelle pince est polyvalente et utilisable partout où le besoin se fera sentir.
Un outil à dénuder les câbles électriques léger et facile à manœuvrer
Le modèle de pince à dénuder 8 0 28 MM LY25-6 Fuik est léger et facile à manier pour le grand bonheur de l’utilisateur. Grâce à la matière en acier ainsi qu’à la forme de broche incurvée de l’outil, il est très facile pour le bricoleur de le tenir dans une main pendant toute une journée. De même, son poids plume de 120 g permet de le tenir confortablement.
Ce joyau de Fuik est utilisable aussi bien par les professionnels que les bricoleurs. Il est capable de dénuder les câbles de 8 à 28 mm de diamètre. Sa lame de 29 mm est très tranchante ce qui explique la bonne qualité de coupe obtenue pendant son utilisation. Le fabricant conseille d’être prudent pendant le dénudage parce que la lame est très aiguisée.
Par ailleurs, la pince à dénuder 8 0 28 MM LY25-6 Fuik est ergonomique et facile à ranger après son utilisation. Son design réalisé en couleur jaune lui confère une beauté unique. La pince à dénuder LY25-6 Fuik convient pour les câbles de 170 mm de longueur. Aussi, la profondeur de coupe est ajustable afin d’éviter d’endommager les fils conducteurs. Cet équipement est utile pour l’électricien.
Ajouter un commentaire