Recherchez-vous un perforateur burineur capable d’offrir plus de puissance et engendrer moins de vibration ? La marque Japonaise Makita vient de confectionner le perforateur burineur SDS 40V XGT HR003GZ pour vous. Cet appareil perce le bois, le métal et le béton dans différentes profondeurs. Pour mieux comprendre le champ d’application et le niveau de résistance de cette machine, nous vous invitons à prendre connaissance de notre descriptif ainsi que notre avis.
Le marteau perforateur combiné idéal pour les grands travaux de perçage
Tous les perforateurs ne sont pas adaptés pour la réalisation des trous profonds dans les supports résistants. Mais certains appareils à l’instar du perforateur burineur SDS 40V XGT HR003GZ Makita sont adaptés pour la perforation des supports aussi bien tendres que solides. Très autonome, cette machine de dernière génération est alimentée par une batterie Li-ion de qualité supérieure dont la tension est de 40V.
Quant au moteur sans charbon de l’outil, il délivre un couple de 2,8 J pour une capacité de frappe allant de 0 à 5000 tr/min. De même, son mandrin SDS-Plus tourne suivant une vitesse de 980 tr/min pour faciliter le grignotage des matériaux au foret en acier.
Il faut ajouter que cette vitesse de rotation de l’appareil est variable et le mandrin SDS-Plus permet de changer l’accessoire de perçage en seulement quelques secondes sans se servir d’une clé. Pendant le travail, le perforateur burineur SDS 40V XGT HR003GZ Makita est capable de percer les objets ou les supports en bois dans une profondeur de 32 mm.
Par contre, le béton et l’acier sont respectivement percés dans des profondeurs de 28 mm et 13 mm. Cette capacité de perçage qu’accommode ce joyau de Makita permet de travailler sur de grands chantiers ou dans les ateliers menuiserie ou de métallerie.
Perforateur burineur SDS 40V XGT HR003GZ Makita : prise en main aisée
Le perforateur burineur SDS 40V XGT HR003GZ Makita est un appareil compact qui répond à tous les besoins de perforation et de burinage des matériaux résistants sur les chantiers. Il est destiné à une utilisation professionnelle.
Il parait lourds à la première vue, mais en le prenant dans les mains les professionnels ressentent un grand confort et oublie que cet appareil pèse 4,6 kg. En réalité, cet appareil est fabriqué avec une poignée secondaire qui renforce la stabilité et limite les vibrations pendant le perçage.
Aussi, la poignée principale est bien recouverte de matière antidérapante ce qui permet de prendre et garder confortablement la machine dans les mains. En outre, ce dispositif de la maison Makita est long de 373 mm, large de 102 mm et haut de 238 mm. Par conséquent, il n’est pas si encombrant. Enfin, ce produit est livré seul.
Ajouter un commentaire