Les ponceuses orbitales sont indispensables pour les projets de bricolages exigeants. Il n’est pas rare de rencontrer des professionnels qui se plaignent de la qualité de certains de ces ponceuses. Pour mieux assister les bricoleurs et passionnés de ces modèles de ponceuses, la marque Fervi a conçu la nouvelle ponceuse orbitale 350 W Fervi. Cette machine est performante et permet de poncer différentes surfaces. Découvrez l’utilité et la particularité de cet appareil dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Un plateau de ponçage rectangulaire idéal pour les grands projets
La nouvelle ponceuse orbitale 350 W Fervi se démarque des modèles de la concurrence sur plusieurs points. Dans un premier temps, son moteur performant dont la puissance est évaluée à 350 W permet de travailler pendant plusieurs heures sans dysfonctionnement.
Dans un second temps, son plateau de ponçage de forme rectangulaire permet de décaper convenablement et le plus rapidement possible les supports tendres ou solides. Pour un fonctionnement optimal de l’appareil, le bricoleur doit le relier à un secteur de 230 V. Fervi a doté l’appareil d’un câble d’alimentation solide et bien long. Par conséquent, l’utilisateur peut aisément se déplacer d’un coin à un autre pendant le ponçage.
En outre, la ponceuse orbitale 350 W Fervi est très efficace lorsqu’il s’agit d’enlever les poussières fines ou épaisses qui recouvrent les meubles en bois. Elle est très utilisée dans les ateliers de menuiserie et pendant les travaux de rénovation des meubles en bois.
Toutefois, le plateau de ponçage se montre plus efficace lorsqu’il s’agit d’enlever les poussières sèches. C’est la machine idéale qui permet de niveler les bords des petits objets en bois dans l’atelier. La ponceuse orbitale proposée ici est capable de résister à une utilisation quotidiennement grâce à la qualité de son plateau.
Prise en main confortable de la ponceuse orbitale 350 W Fervi
La ponceuse orbitale 350 W Fervi est un appareil de bricolage complet. Elle accommode un puissant moteur ainsi qu’une forme simpliste permettant même au bricoleur téméraire de décaper les matériaux comme de véritables professionnels. Les meubles tels que les chaises, les bancs, les étagères, les tables retrouvent leur beauté initiale lorsqu’ils sont poncés par cet outil de la maison Fervi.
Contrairement à certains appareils filaires, cet équipement de Fervi garantit une excellente mobilité aux bricoleurs. Le risque d’entremêlement de câble n’est donc pas prévisible avec cette machine.
Aussi, la nouvelle ponceuse orbitale 350 W Fervi est facile à prendre en main grâce à sa poignée mince et antidérapante. Un tour de main suffit pour prendre la ponceuse en main et la garder pendant plusieurs minutes. Ce dispositif est contrôlable dans toutes les positions grâce à son système orbital. De plus, les dimensions de l’appareil se présentent comme suit : 35 x 12 x 19 cm (L x l x h). Il s’agit donc d’une ponceuse orbitale qui n’est encombrant.
Ajouter un commentaire