Les outils de bricolage manuels sont autant précieux que les appareils électroportatifs. Certains travaux de chantier, de bricolage et d’atelier nécessitent l’utilisation des équipements manuels. C’est le cas des menuisiers et des charpentiers qui doivent nécessairement exploiter le marteau en caoutchouc 25 mm Houseran. Cet outil permet d’introduire plusieurs clous dans les supports en bois et même en plastique. Nous vous invitons à découvrir le niveau de résistance et les différents usages de ce dispositif de chez Houseran.
Le marteau élastique idéal pour les matériaux en bois et en plastique
Il est rare de trouver des marteaux manuels facilitant l’intégration des clous dans les matériaux en plastique ou en caoutchouc. Consciente de cela, la marque Houseran a confectionné le marteau en caoutchouc 25 mm Houseran. Très pratique, cet outil fabriqué avec de l’acier et du caoutchouc permet de taper stratégiquement sur les clous pour relier deux matériaux en plastique ou en bois.
Contrairement aux modèles de marteaux manuels rencontrés sur les chantiers maçonnerie ou de menuiserie, ce joyau de la maison Houseran n’est pas adapté pour l’intégration des clous dans les supports métalliques. Ce marteau convient donc pour une utilisation précise dans les ateliers et pendant le bricolage.
En outre, le fabricant estime que la tête de maillet amovible permet de mieux transporter l’équipement. Aussi, pour obtenir un outil complet le bricoleur peut relier la tête au corps par un processus d’insertion simple et accessible. Sa forme ainsi que les matières utilisées pour sa fabrication permettent de l’utiliser pour réparer les fenêtres, les portes, les revêtements de sols.
Ce marteau est efficace pour les créations artisanales. Il s’agit alors d’un outil polyvalent qui peut être utilisé par tout le monde, les bricoleurs téméraires et les artisans téméraires. Il est adapté pour taper sur les matériaux fragiles.
Prise en main confortable du marteau en caoutchouc 25 mm Houseran
Le marteau en caoutchouc 25 mm Houseran est composé d’une tête en caoutchouc et d’une poignée solide Softgrip. Il accommode une forme simple qui permet au bricoleur ou au professionnel une excellente prise en main. De plus, cet équipement est facile à transporter grâce à son poids plume de 190 g.
Ses dimensions sont 25,1 x 8,2 x 3 cm. Sa tête plate permet de vite atteindre la cible dès les premiers coups. De même, la précision est au rendez-vous lorsque vous utilisez ce modèle de marteau. Un tour de main suffit pour saisir et maintenir l’appareil pendant plusieurs minutes.
Par ailleurs, les deux faces de la tête sont souples et convenables pour taper sur le cuir, le bois tendre, les bijoux, le plastique et même le caoutchouc. Autre part, sa longueur de 25 mm prouve qu’il s’agit d’un outil ergonomique adapté pour les petits projets de bricolage de la maison. Mais, le marteau en caoutchouc 25 mm Houseran peut servir à réaliser les travaux de fixation des objets tendres.
Ajouter un commentaire