Makita, cette marque internationale s’investit dans la plénitude satisfaction de ses clients en matière de disposition de produits spécifiques. A cet effet, elle a encore mis sur le grand marché où siège la concurrence des ventes, un tout nouveau produit : C’est le laser à faisceau vert croisé SK105GDZ Makita. Cet appareil offre une visibilité accrue dans les environnements de chantier à lumière vive. Nos potentiels experts l’ont donc testé avec beaucoup de succès afin de faire ressortir ses nombreuses qualités pour marquer la différence. Cet article est tout simplement ce qu’il vous faut lire avec beaucoup d’attention pour un meilleur éclaircissement.
Un laser à faisceau vert croisé avec plus de mécanismes : le SK105GDZ Makita
Le laser à faisceau vert croisé Makita regorge un bon nombre de fonctionnalités. Cependant, cet appareil est un laser brillant de classe II de 525 nm pour une visibilité optimale. Ainsi, sa meilleure précision est obtenue de +/- 1/8 "à 33 '. La machine dispose d’une base rotative à 4 ° avec bouton de réglage de ligne verticale fine pour une précision accrue. Mieux encore, la stabilité de la ligne auto-nivelante rapide est obtenue en 3 secondes maximum pour une productivité accrue. De plus, le laser à faisceau vert croisé Makita vous offre la possibilité de sélectionner une ligne horizontale ou une ligne verticale et un point d'aplomb requis pour les applications de niveau, d'alignement, d'aplomb et d'équerre. Enfin, la batterie 12V max CXT vous offre la commodité d'une batterie d'outil rechargeable et cela jusqu'à 20 heures d'autonomie continue.
Un laser à faisceau vert croisé Makita plein de magnificience
La grande marque Makita a mis à disposition ses potentiels experts pour effectuer de nombreux tests à l’égard. Ceci a démontré que c’est un produit de très haute qualité. En effet, l’appareil comprend une lentille verte, un étui, une sangle de boîtier, une clé de verrouillage de boîtier. Le mode de détection laser permanent permet la détection de ligne avec le détecteur laser Makita. Encore, les pieds télescopiques s'ajustent à la hauteur que vous voulez pour offrir une stabilité sur des surfaces inégales ou un positionnement sur des objets surélevés. Mieux encore, le verrouillage à pendule offre une protection supplémentaire de la diode laser pendant le transport et le stockage. La visibilité de son faisceau vert est supérieure par rapport aux lasers à faisceau rouge.
Cela dire, le laser à faisceau vert croisé Makita a un poids net (avec batterie vendue séparément) de 1.9 livres et un poids d’expédition de 2.22 livres. Des fenêtres laser hautement protégées sont encastrées dans le boîtier pour une durabilité accrue, un verrou à pendule pour une protection supplémentaire de la diode laser pendant le transport et le stockage et une poignée de transport en caoutchouc conçue pour se positionner à l'écart pendant le fonctionnement et fournir une position debout supplémentaire stabilité en position basse de la poignée. Enfin, il est résistant aux débris de poussière et à l’eau avec un indice de protection IP 54 pour une durabilité accrue dans les environnements de chantier difficiles.
Ajouter un commentaire