Grande entreprise mondiale qui a fait ses preuves sur la toile au grand public, la marque Makita n’a cessé de surprendre par les performances étroites de ses produits. Loin de ce qu’on peut imager de cette dernière, elle a encore frappé fort en mettant sur le marché un super produit. C’est l’aspirateur DVC665Z Makita. C’est un produit dont l’utilité fondamentale s’accentue à l’entretien de votre maison. Il a été testé à plusieurs reprises par les leaders de notre entreprise pour étaler au public les prouesses de la dite machine. Le présent article s’inspire donc dans ce sens pour vous apporter mieux d'informations à propos.
Très pratique, l’aspirateur DVC665Z Makita est l’idéal pour vous en termes de puissance
Les fonctionnalités de l’appareil étant nombreuses, bon nombre lui accorde alors un attachement. En effet, sa caractéristique principale est son moteur sans charbon. C’est d’ailleurs l’élément précieux qui révèle sa puissance. Ce moteur est alimenté sous un voltage de 36 Volts lequel est répartie en deux volets, de façon succinct par batterie. Soit 18 Volts par batterie. L’aspirateur DVC665Z Makita a également une haute puissance d’aspiration de 85 W. Deux vitesses linéaire ou périphérique interviennent lors de son fonctionnement. Cela permet donc de booster sa rapidité pour un nettoyage dans le temps.
L’autonomie de cet appareil varie selon sa catégorie. Cependant, on en distingue de trois sortes à savoir : l’autonomie V2 avec BL1860B qui est de 75 minutes ; l’autonomie V1 avec BL1860B qui est de 140 minutes et l’autonomie V3 avec BL1860B qui est de 40 minutes. En dehors de cela, cet appareil supporte un débit maximal de 1.8 m3/min et a une dépression maximale de 110 mbar. Par ailleurs, sa capacité de ramassage, surtout de la poussière, est une cuve d’un volume de 6 litres. Est-ce qu’il y a lieu d’attendre plus avant de s’offrir son propre joyau ?
Un aspirateur très confortable pour un atelier propre
Cet appareil a suscité beaucoup d’attention dans les échanges de prise de décision lors de sa conception. C’est un appareil très éloquent qui fait force d’attirance. Il a été testé par nos experts de très grande réputation. Ils ont révélé que les résultats étaient émerveillant. La machine a un poids net EPTA de 6.1 kg à 6.7 kg. Ses dimensions (L*l*h) sont telles que 297 mm*174 mm*523 mm. Celles-ci lui confèrent une conformation incroyable. De plus, le tuyau d’aspiration qui sert de canal de conduit des saletés est dimensionné comme suit : 28 mm*1.5 m. L’appareil émet une pression sonore (Lpa) de 70 dB ou moins. Cette caractéristique met en confiance l’entourage sans perturbation lorsqu’il est en marche.
De plus,, le temps de charge des batteries avec chargeur dépend d’une batterie à une autre. Pour la BL1830 (3Ah), il dure 22 minutes. Pour la BL1840 (4 Ah), il dure 36 minutes. Puis, pour la BL1850 (5Ah), il dure 45 minutes. L’aspirateur DVC665Z Makita est aussi doté d’une fonction mémoire pour mémoriser la dernière puissance d’aspiration utilisée. Il est d’ailleurs conçu pour être utilisé par tout le monde, que vous soyez gauchers ou droitiers. Son harnais assure également le confort à l’utilisateur pour un nettoyage impeccable et rapide de votre atelier. Enfin, la fonction AWS dont il est muni lui permet de se connecter à toutes les machines qui détiennent la même fonction.
Ajouter un commentaire