Les plus grandes entreprises du monde ne sont pas arrivées là sans une succession d’efforts consentis. Makita en est une d’une très haute taille qui fait tout son nécessaire pour satisfaire une masse de clientèle. C’est une marque bien connue parmi les élites pour les qualités de ses produits. Cette fois-ci encore, elle a mis sur le marché un nouveau produit qui ne vous décevra certainement pas. Il s’agit du burineur SDS-Max HM1111C Makita. Il vous permettra de réaliser des travaux de maçonnerie par le perçage des matières dures et par le burinage en démolissant ou cassant. Il a été testé avec succès. Voici un article qui en parle.
L’excellent burineur SDS-Max HM1111C Makita : pour un travail professionnel
Le burineur SDS-Max HM1111C Makita est un appareil qui vous est très utile. En particulier, lorsqu’il s’agit de perçage et de burinage. Ainsi, il a de nombreuses fonctionnalités techniques. En effet, c’est un appareil qui a une grande puissance nominale de 1300 Watts pour son bon fonctionnement. De plus, sa puissance de frappe EPTA est de 11.2 joules. Quelle puissance !!! Elle a aussi une puissance nominale débitée de 600 Watts et une puissance débitée maximale de 1600 Watts.
De même, son niveau de vibration burinage est de 7.5 m/s² avec une marge d’incertitude de 1.5 m/s². Moindre, cela limite les perturbations. Mieux encore, le burineur SDS-Max HM1111C Makita dispose aussi d’un cordon d’alimentation qui assure son alimentation mais ce cordon, en toute sincérité, limite un peu son déplacement au-delà de sa longueur. Cette longueur est de 4 m. Sa cadence de frappe varie entre 1100 coups/min et 2650 coups/min. Si vous voulez un travail rapide dans le temps, c’est l’idéal joyau que vous avez à votre portée.
Test du burineur SDS-Max HM1111C Makita
En plus des qualités techniques qu’on lui connait, cet appareil a aussi des atouts ergonomiques. En effet, c’est une machine qui mesure 528 mm de long, 126 mm de large et 247 mm de haut. Le burineur SDS-Max HM1111C Makita a un poids net EPTA de 8 kg. Ainsi, il a plus présentable et son esthétique déborde. Il est très magnifique et facile à manipuler. C’est un appareil qui est très robuste et confortable grâce à son système anti vibration (technologie AVT + poignée). Pour une meilleure prise en main, il dispose d’une ergonomie Soft Grip. Vous disposez également de 12 positions de burin pour son utilisation. Grâce à son système de frappe protégé, vous n’avez pas de frappe à vide.
Le burineur SDS-Max HM1111C Makita vous offre 5 plages pour son réglage électronique de la fréquence de frappe. Il dispose aussi d’un témoin lumineux, qui s’allume au vert en sous-tension et au vert pour des charbons à remplacer, et de charbons auto rupteurs pour assurer sa sécurité. Cette machine a aussi le mode Soft No Load en sa possession. Cette fonction est utile lorsque le moteur ralentit hors charge. Cela vous offre plus de précision, moins de vibrations et pas de frappe à vide. Enfin, sa puissance sonore est de 99 dB et sa pression sonore est de 88 dB. Il est donc un peu bruyant mais peut vaillamment faire le travail.
Ajouter un commentaire