Makita est l’une des plus grandes marques du monde. Elle a atteint ce niveau par son dynamisme à mettre sur le grand marché des produits de hautes qualités. Comme d’habitude, elle a encore posté un tout nouveau produit révolutionnaire. C’est bel et bien l’aspirateur dorsal AWS sans balais DVC265ZXU Makita. C’est un appareil dont l’intervention est faite dans la construction de bâtiments. Il permet d’aspirer les poussières et déchets de ciment dans votre chantier et autres surfaces de travail. Il a été testé plusieurs fois par nos potentiels experts qui n’ont pas arrêtés d’être si reconnaissants. Lisez cet article pour mieux comprendre.
Un aspirateur dorsal qui offre une puissance de travail pour une performance optimale
DVC265ZXU Makita est cet aspirateur dont la conception a demandé beaucoup d’investigation. Il est donc remarquable qu’il est doté de multiples fonctions. En premier lieu, c’est un appareil alimenté par deux batteries de 5.0 Ah. La tension de ces batteries est de 36 Volts à raison de 18 Volts de chaque. Ainsi, l’appareil dispose d’une autonomie allant jusqu’à 40 minutes avec les deux batteries au fonctionnement. De plus, sa puissance d’aspiration dépend de son réglage d’aspiration.
En effet, s’il est réglé sur le bas niveau (Low), l’appareil déploie une puissance d’aspiration de 45 W. Mais, s’il est réglé sur le haut niveau (Hi), l’appareil déploie une puissance d’aspiration de 85 W. De même, l’appareil a un réservoir de stockage. Ce réservoir permet de stocker les déchets ramassés tels que les poussières, le ciment et l’eau. La capacité de stockage du réservoir est de 2 Litres avec un filtre HEPA. Par ailleurs, le volume d’air maximal déployé est de 30 l/s avec un débit maximal de 1.8 m³/min. Puis, pour l’étanchéité de son aspiration, l’appareil supporte une pression maximale de 11 kPa. Par contre, vous avez la possibilité de sélectionner la puissance voulue en deux étapes pour des performances d’aspiration optimales.
Test et avis de l’aspirateur dorsal AWS sans balais DVC265ZXU Makita : Plein de bienveillance
C’est avec beaucoup de complaisance que les experts de notre équipe se sont donnés le luxe de tester cet appareil. L’aspirateur dorsal AWS sans balais DVC265ZXU Makita a donc été testé à plusieurs reprises avec plein de succès. Sans plus tarder, les nombreux tests ont révélé qu’en plus des qualités techniques qui le caractérisent, l’appareil a aussi des qualités ergonomiques. C’est d’ailleurs un appareil très beau rien qu’avec sa conformation. De sa longueur totale de 230 mm et d’un poids de la peau de 3.8 kg, c’est un joyau léger et facile à manier par tout utilisateur. Avec la batterie, l’aspirateur dorsal AWS sans balais DVC265ZXU Makita pèse 4.4 kg. C’est ce poids en vigueur qui permet le maintien de sn équilibre pour un travail bien confortable. Pour finir, de son système sans fil à démarrage automatique (AWS), il permet d’extraire de la poussière lorsque vous demandez.
Ajouter un commentaire