La plupart des ouvriers ou professionnels optent le plus souvent pour la marque Hikoki (anciennement appelée Hitachi) pour effectuer les travaux sur les différents chantiers qui leur sont soumis. Cette marque vieille de 70 ans est spécialisée dans la conception et la vente des outils électroportatifs de qualité requise et assez performante. Au nombre de ces outils, on peut énumérer les scies, les perceuses, les ponceuses, les boulonneuses, les visseuses... Dans sa gamme de visseuses, elle vous propose la nouvelle visseuse à chocs 10,8 V 1,5 Ah WH10DLUCZ Hikoki qui est très confortable et facile à l’usage. Retrouvez dans notre test et avis les différentes caractéristiques et les meilleurs avantages de ce produit. Un outil indispensable pour les ouvriers et spécialement conçu pour un usage plus professionnel.
Une visseuse à chocs dotée d’un couple de vissage élevé pour un bricolage parfait
Dotée d’un puissant moteur très résistant, la visseuse à chocs 10,8 V WH10DLUCZ Hikoki est spécifiquement conçue pour les travaux très exigeants. Alimenté par une batterie Li-ion de 10,8 V avec une capacité de 1,5 Ah, ce dispositif est idéal pour le vissage à haute vitesse avec plus de 2300 tours par minute. Grâce à son moteur à charbons, le dispositif présente un couple de serrage Max. de 105 Nm avec une pression acoustique de 92 dB(A).
Avec un emmanchement 6 pans 1/4 » de 6,35 mm, la visseuse est moins bruyante avec une vibration tri-axial en charge. En outre, la visseuse à chocs 10,8 V 1,5 Ah WH10DLUCZ Hikokia une force de frappe de 0 à 3000 coups par minute. Elle est donc capable de visser ou de dévisser une vis ou un écrou jusqu’à 6 mm de longueur. Elle est équipée d’un embrayage silencieux qui favorise la réduction du niveau de bruit jusqu’à 103 dB(A).
Un confort d’utilisation renforcé par diverses fonctionnalités
Lors de sa nouvelle conception, la marque Hikoki a modifié certaines principales pièces d’usure pour une puissance optimale. Avec un design compact et léger, le dispositif ne pèse que 0,9 kg. En effet, elle dispose d’une circonférence de poignée ergonomique qui fait 115 mm. La visseuse devient donc plus facile et agréable à manier. Mieux, qu’elle soit maniable, elle est aussi équilibrée et très performante et garantit une durée de vie optimisée grâce à la résistance de sa batterie. La profondeur de vissage est également réglable par butée.
Disposant d’une poignée bi-matière confortable et souple, elle offre l’avantage d’une parfaite tenue en main avec une gâchette à deux doigts facile à utiliser. Son tout nouveau design plus ergonomique est aussi composé d’un large interrupteur favorisant un meilleur confort d’utilisation et d’un système d’éclairage LED qui permet quant à lui d’éclairer la zone de travail. Il faut ajouter que le temps de charge (100 %) de la batterie de cette visseuse à choc est très réduit ; soit 40 minutes de charge en général. Enfin, c’est un matériel parfait avec une bonne autonomie.
Ajouter un commentaire