Vous, professionnel dans le bricolage, connaissez-vous qu’il est désormais possible de simplifier certaines taches avec des outils plus performants et plus précis ? Rapide et ne demande pas trop d’effort pour la manipulation ? Avez-vous une idée du gain de temps que vous pourriez avoir en utilisant les nouveaux gadgets inventés spécialement pour vous ? Faites connaissance par exemple avec la visseuse à choc de Stanley Fatmax FMC645B dans cet article. Vous pourriez voir de plus près ses accomplissements, son test et avis des professionnels qui l’ont déjà adopté ainsi que quelques avis des amateurs du bricolage.
La visseuse à chocs de Stanley Fatmax FMC645B : un modèle compact et facile à manier
Cette visseuse à choc fait partie intégrante de la famille des outils électroportatifs de la marque Stanley Fatmax. Ce qui présente un sacré avantage puisque sa batterie s’adapte à tout autre outil de la gamme et vice versa. Quant à ses caractéristiques techniques, on peut voir qu’elle est alimentée avec une tension à 18 Volts. Elle peut atteindre une vitesse de 2,900 tr/min. La cadence de frappe est de 3100 cpc/min. Le couple max est de 180 Nm. Son poids est léger et très maniable pour ce modèle. Elle ne pèse que 1,2 kg.
La visseuse à choc de Stanley Fatmax FMC645B est un modèle compact. Cela permet une mobilité surprenante et facilite son utilisation. De plus son poids de 1,2 kg offre à son utilisateur une facilité de mouvement, et une portée de mains sans encombrement. Même à long usage, la visseuse n’est pas du tout fatiguant. En ce qui concerne la prise en main, la visseuse à choc est agréable à tenir grâce au grip qui recouvre la manche.
En ce qui concerne les accessoires de cette visseuse, elle est équipée d’un embout hexagonal qui lui offre une compatibilité avec tous les embouts retrouvés sur le marché. Tout ceci est bien penser afin de vous faciliter la vie et pour que son utilisation soit le plus simple possible. Elle est aussi compatible même si vous optez pour des embouts longs.
La visseuse à choc est pratique, avec sa batterie en lithium de longue durée, elle peut être utilisée longtemps sans risque de manque de charge. De plus, la batterie se charge rapidement et le niveau de charge en cours est visible sur le pied de la visseuse pour anticiper à l’avance l’état et de penser par la suite à la recharger ou de continuer encore le bricolage.
La visseuse à chocs : un outil simple, léger et rapide
Je suis sûre d’une chose, les personnes qui ont déjà cette visseuse à choc de Stanley Fatmax en leur possession sont ravies de son existence. Je suis moi-même surprise de la facilité dans laquelle je me suis imprégnée de cet appareil. Simple, légère, elle est tout ce qu’il faut pour le vissage peu importe où ai-je besoin de visser dans la charpente ou à la terrasse, elle fera l’affaire. Elle me fait gagner du temps et me fait économiser de l’énergie.
Pour les besoins de montage ou de démontage, je suis particulièrement surprise. En fait, toutes ces petites tâches sont tellement faciles à réaliser que je n’ai même pas eu à faire d’efforts. Comme pour libérer l’embout par exemple, il suffit de tirer la bague vers le moteur et le tour est joué. En bonus, deux aimants sont positionnés sur le dessus de la visseuse pour maintenir les deux embouts de vissage sous la main. Son boitier en aluminium offre une grande dispersion de la chaleur, elle permet une durée de vie incroyable au moteur.
Cette visseuse à choc est un appareil polyvalent. Je peux l’utiliser quand je veux même dans les endroits assez sombres puisqu’elle est équipée d’une lampe LED. Rappelons que c’est un appareil sans fil donc il peut se faufiler partout sans difficulté.Pour son transport, rien de plus simple, elle est équipée d’un clip ceinture en acier et un porte embout magnétique, trop top. Pour vous faciliter la tâche, je vous recommande d’utiliser des embouts longs, qui possèdent une encoche qui va permettre au porte embout de la visseuse de le bloquer et donc le maintenir bien en place pendant le vissage.
Ajouter un commentaire