Un modèle exclusif sur le marché, sa technologie NanoBlade vous permettra de réaliser des découpes propres et efficaces dans une foule de matériaux. Notamment, dans le bois dur, dans le bois tendre, dans les plexiglas, dans le PVC et dans le WPC, bien sûr avec zéro vibration. Pour attester de sa performance et sa robustesse, notre équipe d’expert a testé cette scie sans fil EasyCut 12 à lame NanoBlade. Cette dernière s’est couronnée de succès. Au travers de notre descriptif et notre avis, nous vous présenterons les différentes performances de cet engin de découpe.
L' EasyCut 12 NanoBlade Bosch : pour une facilitée de coupe inégalée
La scie sans fil EasyCut 12 à lame NanoBlade est alimenté par une robuste batterie de type lithium ion rechargeable par un chargeur ultra rapide GAL 1210 CV. Cette dernière fournie une puissance de 2,5 Ah qui vous permettra d’épouser une autonomie maximale durant vos missions. Par conséquent, cet alimentateur vous amènera à employer au mieux l’énergie emmagasinée dans cette batterie lithium ion. Celle-ci, la batterie, conservé par ailleurs une capacité constante d’énergie durant toute sa durée de vie. Dotée d’une puce syneon, cette scie EasyCut 12 offre des performances optimales.
Tout en délivrant l’énergie strictement nécessaire en fonction des besoins de l'application. Vous souhaitez scier, percer et tailler vos haies avec ne seule et même batterie ? Rien de plus facile. Restez flexible puis passez en quelques gestes la batterie d’un outil à un autre. Vous réalisez par ailleurs des économies lors de l’achat d’autres outils sans fil du système 12 V. Parce que, vous n'avez plus besoin d'autre batterie et autre chargeur. À cet effet, la lame NanoBlade de l'EasyCut 12 vous procurera des coupes de 65 mm de profondeur dans le matériau bois et des coupes de 30 mm de profondeur dans le matériau plastique.
Lors des multiples tests réalisés par nos experts, ces derniers ont déclaré les différentes coupes effectuées par cette scie de propres, de rapides puis de précises. À l’intérieur tout comme à l'extérieur du matériau à exécuter. En outre, équipée d’une haute intensité de 12 V, cette scie EasyCut 12 vous permet de réaliser toutefois des coups toutes et perpendiculaires de grande précision dans une foule de matériau.
Par ailleurs, elle assure aussi une progression de travail rapide. Autrement dit, elle vous permettra de raccourcir très facilement des planches, des poutres ou des plinthes. Il vous suffit de positionner la lame NanoBlade sur le trait de coupe, de mettre en marche l'EasyCut 12 et de vous mettre à scier. Un dispositif sans fil, cet appareil émane de grande puissance qu'un appareil filaire. La chaîne rotative avec dents de 4 mm de cette scie EasyCut 12 vous procure des sciages rapides et précis sans que la lame se dévie ou s'incline.
Une machine ergonomique facile à prendre en main
La scie sans fil EasyCut 12 à lame NanoBlade détient une petite forme. Avec sa longueur de 36,6 cm, sa largeur de 9,9 cm et sa hauteur de 29,1 cm, elle se laisse manipuler facilement et rapidement. S'appareillant d’une finition unicolore, dans cette teinte verte, vous lisez votre parfaite communion avec la nature. Très pratique pour de multiples travaux de sciage rapides grâce à sa batterie de 12 V, cet appareil sans fil minimise tous les risques d'enroulement de cordons électriques. Ainsi donc, vous vous abstenez des différents chutes occasionnées par les câbles électriques tout en vous déplaçant sans risques.
Par ailleurs, cette technologie innovante NanoBlade permet de travailler avec zéro vibration mécanique. La lame entourée d'une mini-chaîne rotative à maillons de 4 mm s’apparente à une tronçonneuse à chaîne. Par conséquent, vos missions de sciages sont parfaitement maîtrisées. Toutefois, le Soft grip du corps de la scie réduit aussi les vibrations puis vous permet de scier d'une main calme et sûre. Sans avoir à fixer la pièce à l'aide d'un établi. En outre, les différentes étendues mesurables de cet engin lui procurent un poids ultra léger de 900 g. Ceci réduit les douleurs dans les muscles après tout usage ou les difficultés dans la manipulation.
Pour un changement de l’âme rapide et sécurisé, il vous suffit d'ouvrir le couvre-lame. Puis, de changer la lame et de refermer le couvre-lame. C'est très simple. Cet engin qui s’oppose à toute pollution sonore est livré avec une mallette en plastique. Avec une lame NanoBlade Wood speed 65, un boucle de rangement, une housse transparente de protection la lame de scie. Aussi, avec un bloc pile PBA 12 V 2,5 Ah O – B et avec un chargeur GAL 1210 CV suivis d'une garantie de 2 ans. Cette lame NanoBlade ne nécessite aucun entretien, pas besoin de l'huiler, de l'affûter ou de serrer la chaîne.
Ajouter un commentaire