La confection des meubles nécessite plusieurs types d’opérations. La coupe des meubles en est l’une des plus importantes. Dans la réalisation de celle-ci, le recours à plusieurs types d’appareil s’avère nécessaire. Ainsi, l’utilisation de la scie est d’actualité. La question qu’on se pose souvent est de savoir si l’on pourrait se permettre d’utiliser toutes sortes de scies ? Après investigations, nous vous suggérons utilisation de la scie à ruban ; mais pas n’importe laquelle, la scie à ruban METABO BAS 317.
METABO BAS 317 : la puissance et l’efficacité au service des professionnels
Avec ses 70.5 kg et ses deux vitesses de coupes pour une puissance absorbée nominale de 900 W soit 0.9kw, la scie à ruban vous permet d’effectuer un travail à une vitesse de coupe maximale carrément extraordinaire de 800 mètres par minute. En outre, vous pouvez régler la table de coupe à un angle variant de -2° et +45°. Le socle quant à lui vous permet d’augmenter la hauteur du travail de la scie à ruban. Ainsi avec le socle la hauteur du travail passe de 510 millimètres à 985 millimètres. Elle est dotée d’une protection anti-redémarrage qui empêche le redémarrage involontaire de la scie à ruban après une coupure électrique. Lorsque la trappe de la scie est ouverte, le commutateur de sécurités coupe automatiquement l’alimentation de la scie à ruban.
METABO BAS 317 : une scie à ruban rapide et précise
Fort de sa capacité de coupe, la scie à ruban METABO BAS 317 offre une puissance hors du commun. Elle concilie puissance et précisons, l’appareil à deux vitesses de coupes s’adapte parfaitement à toutes sortes de matériaux. Avec son système de guidage de précision à trois galets, de guide latéral, et d’un guide d’angle ainsi que de dispositif circulaire, la scie à ruban est robuste. De ce fait, la scie à ruban METABO BAS 317 est extrêmement stable et s’adapte à toutes sortes d’activités de découpe pour un travail de précision. Par conséquent, elle offre des résultats très professionnels et minutieux.
Ajouter un commentaire