L’utilisation d’un outil polyvalent et pratique permet d’atteindre de meilleurs rendements de travail. Lorsqu’il devient facile de couper le bois, la pierre et le métal, le bricolage se transforme en un jeu d’enfant. Pour rendre la tâche facile à ses utilisateurs, Bosch met à votre disposition sa nouvelle scie à onglets radiales GCM 18 V-305 GDC. Une machine qui caractérise une parfaite combinaison entre de bonnes performances et la liberté du sans fil. Un modèle qui garantit l’efficacité et la praticité d’utilisation en toute circonstance. Nous allons présenter vous présenter les atouts de cette scie à onglets de Bosch.
La GCM 18V-305 GDC Bosch : pour découper facilement les matériaux durs
Dynamisée par une puissance sans fil de 18 V d’une équivalence de 2000 W, la scie à onglets radiales 305 GDC Bosch dispose d’un excellent moteur Brushless très endurant et performant. Lancée, elle atteint une vitesse à vide 2550 à 4000 trs/min pour des applications rapides. Polyvalente et efficace, cette scie est idéale pour les coupes d’onglets doubles et pour une grande variété de matériaux. Ainsi, elle sert à découper le bois, la pierre et le métal.
De plus, son diamètre de la lame de scie 305 mm est convenable pour réaliser une capacité de coupe à 0 ° de 104 x 141 mm. Vous pouvez aussi faire des coupes à onglets à 45 ° sur une mesure de 104 x 240 mm et celui de l’inclinaison sur 40 x 341 mm. Quant au réglage d’inclinaison de coupe, il reste entre 47 ° G/47 ° D et celui de la coupe d’onglet entre 52 ° G/60 ° D. Désormais, vous pouvez réaliser des coupes droites et angulaires avec plus de précision pour des résultats parfaits. Cependant, la scie à onglets radiales 305 GDC Bosch convient uniquement aux professionnels à cause des aptitudes techniques que nécessite son utilisation.
Test de la scie à onglets radiale GCM 18V-305 GDC Bosch
Essayée en laboratoire, la scie à onglets radiale 305 GDC Bosch a vraiment répondu à toutes nos exigences de coupe. En partant des coupes droites aux coupes angulaires, sa lame de scie nous a permis d’effectuer des découpes précises et rapides sur divers matériaux. Que ce soit le bois, la pierre et le métal, les dents de cette machine pénètrent dans la matière comme dans du beurre. Pas de lame abîmer même après des heures d’utilisation intensives. Compact et robuste, cet appareil résiste aux chocs les plus violents et jouit d’une longévité accrue. Étant un modèle sans fil, elle offre une grande liberté de mouvement pour travailler aisément. De plus, elle dispose d’une poignée ergonomique et un vaste plateau de coupe pour travailler confortablement.
Innovant, elle est dotée d’un écran de contrôle permettant de visualiser le niveau de charge de la batterie. Sa présélection de vitesse permet d’adapter la performance de l’appareil en fonction des matériaux à découper. Quant à son mode Eco, il permet d’économiser intelligemment d’énergie pour une autonomie consistante. De plus, le changement de lame est sans clé donc très facile et son frein moteur assure votre sécurité en cas d’imprudence. Enfin, cette scie à onglets est livrée avec plusieurs accessoires et jouit d’une garantie minimum de 2 ans.
Ajouter un commentaire