La marque allemande Wolfcraft a fabriqué la scie japonaise 6951000 utile pour la réalisation des coupes de stratifiés. Cette scie peut s’appliquer sur des matériaux tels que le plastique et le bois. Compte tenu de ses qualités, elle permet de couper avec précision et aisance. Le test effectué par nos experts sur cet équipement fut couronné de succès. Nous vous invitons donc à découvrir les caractéristiques du produit à travers notre descriptif et notre avis.
Le Wolfcraft 6951000 : pour des coupes précises et un sciage en douceur
Pour un sciage efficace à la main, la scie Wolfcraft modèle japonaise est l’instrument adéquat. Il s’agit en effet d’un instrument de délignage conçu avec une lame à double denture. L’une, très fine de 14 dents/pouces et l’autre grossière de 7 dents/pouces sont destinées à des usages spécifiques. Grâce à cette polyvalence des bords de sa lame, la scie de Wolfcraft offre à la fois des coupes fines et précises. La réalisation de ces coupes est aussi possible en raison de la longueur de 570 mm de la machine. Par conséquent, cette longueur permet de travailler librement. Il faut dire que cet appareil est utilisable avec une fausse équerre de 100 mm ainsi qu’une boîte à onglet. Ces accessoires interviennent lorsque vous souhaitez effectuer un sciage dans les angles de 85 ° à 180 °.
Ainsi, à l’application vous avez la possibilité de mesurer et de reporter automatiquement les coordonnées des angles avant de procéder à la découpe. En outre, cette scie est idéale pour couper efficacement et convenablement surtout avec la finesse de sa lame de 0,6 mm les branchages, les poutres et les tuyaux en plastique. Sa lame étant confectionnée en acier inoxydable est bien résistante. Cet appareil se révèle donc comme étant la meilleure solution pour couper en douceur et de façon très précise dans les matières plastiques et le bois.
Test de la scie japonaise 6951000 Wolfcraft
La scie japonaise 6951000 Wolfcraft est flexible, fine et légère avec un poids de 285 g. Sa longue poignée confectionnée en acier et en plastique la rend ergonomique. Avec ce dispositif, procédez facilement au sciage à la main. En effet, pour l’utiliser, il suffit de se référer à l’ancien modèle de sciage à la main. Lorsque votre support est choisi, vous n’avez qu’à appliquer la lame de la scie à l’endroit où vous souhaitez couper.
Par la suite, vous devez commencer par tirer et repousser la lame dans le matériau jusqu’à obtenir le type de coupe souhaité. De notre expérience avec ce dispositif, il ressort qu’il est facile à utiliser puisque, quelques soit la pression subie par sa lame, elle reste droite et apte pour le travail. Aussi, le démontage de sa lame se fait sans outil afin de faciliter le rangement. Le plus intéressant avec cette machine est qu’elle peut être utilisée pour tout type de bois, sec ou humide de même que les coupes de stratifiés.
Ajouter un commentaire