Travailler manuellement quoi qu’en soit lieu du travail implique nombre de matériels parmi lesquels figure la perceuse, un outil dont l’importance n’est pas des moindre. La perceuse est un matériel polyvalent. C’est un appareil qui vous aide à percer. Fais le choix d’un tel matériel vous renvoie à savoir davantage sur le modèle, ses caractéristiques et les accessoires qui entrent en jeu en fonction du type de travail. Nos experts ont évalué les performances de la perceuse visseuse Makita DHP484RTJ à travers des tests bien élaborés. Découvrez à partir de cet article les forces et faiblesses de cet outil.
Un appareil avec des caractéristiques impressionnantes
La perceuse visseuse Makita DHP484RTJ est idéale pour le perçage par impact dans la brique, la pierre et le béton. Elle est également très facile à utiliser pour visser dans des vis et percer sans impact dans un objet métallique, un objet en bois, un objet en plastique ou encore un objet en céramique. Sa batterie rechargeable Makita BL 1840 avec une capacité de 4 Ah convainc avec une résistance maximale. Elle est dotée d’un chargeur Makita DC 18 RC qui charge et recharge rapidement les batteries Li-Ion de 7,2 à 18 volts, ce qui lui permet de contrôler la tension et la température grâce à un microprocesseur intégré.
Le système Makita MAKPAC offre une meilleure condition pour stocker vos différents outils et accessoires toujours à portée de main et en toute sécurité. Le chargeur Makita DC 18 RC est un chargeur en plus d’être rapide, contrôle et règle constamment la tension de la température via un microprocesseur intégré, ce qui lui garantit une charge optimale tout en protégeant les batteries avec un contrôle de l’air de refroidissement guidé de manière optimale. Deux batteries sont disponibles. Le système MAKPAC de Makita permet de regarder vos outils et accessoires à portée de main. Les valises peuvent être commodément empilées, cliquées et transportées grâce à la perceuse.
Un appareil compact avec une ergonomie bien pensée pour percer et visser
Nous ne saurons vous conseiller cet outil de travail si nous n’avons pas une de connaissance préalable de ce qu’il offre comme service très agréable à ses utilisateurs. Cependant notre équipe d’expert a soumis la perceuse visseuse Makita DHP484RTJ, à une série de test. Les résultats après ce test sont bien concluants. Ils révèlent non seulement que cette perceuse est l’idéale pour percer des trous dans la brique, la pierre et le béton mais peut facilement être utilisée pour le vissage et le perçage sans impact dans le métal, le bois, le plastique et la céramique. De plus, grâce à sa protection contre les décharges automatiques les courts-circuits, les surtensions et les surchauffes, la batterie a une durée de vie maximale. Cet appareil est compact et léger pour une prise en main confortable.
Ajouter un commentaire