Régulièrement utilisée pour les travaux de vissage et de perforation sur les matériaux durs, la perceuse visseuse à percussion est un outil essentiel de bricolage. Elle convient pour les travaux de rénovation et d’aménagement. C’est un outil efficace, robuste et très performant pour des applications rapides et parfaites. Pour simplifier vos travaux de menuiserie et de maçonnerie, Makita a conçu pour vous la perceuse visseuse à percussion DHP486. Un modèle puissant et très précis pour un usage polyvalent. Notre article de ce jour apportera plus d’éclaircissement sur ce produit de Makita.
La perceuse visseuse à percussion DHP486 Makita : pour une application précise et rapide
Modèle sans fil alimenté par une batterie de 18 V 5 Ah, la perceuse visseuse à percussion DHP486 Makita offre une autonomie parfaite de travail. Elle dispose de l’énergie nécessaire pour la réalisation de vos travaux de vissage et perçage. Dotée des fonctionnalités d’un outil professionnel, elle garantit de meilleures performances de travail pour un rendement plus élevé. Muni d’un excellent moteur très endurant pour les travaux exigeants, cet appareil atteint une vitesse à vide V1/V2 de 0 à 550/0 à 2100 tr/min pour des applications rapides et contrôlées.
Ainsi, l’utilisateur pourra accélérer ou diminuer le rythme de travail selon le type de tâche à réaliser. Outil polyvalent, cet appareil sert à visser et perforer efficacement sur divers matériaux. Son couple de vissage de 65/130 Nm permet de serrer solidement les boulons et vis pour un montage rapide lors de vos tâches. Vous pourrez alors visser sur les matériaux tels que le plastique, l’acier tendre, le PVC et le bois. Elle assure à travers sa fonction de vissage, une application précise, pointilleuse et légère.
Par ailleurs, cette machine de taraudage doté d’une efficacité redoutable permet de perforer 13 mm dans l’acier et 16 mm dans le béton. De plus, sa capacité est de 76 mm dans le bois si le bricoleur se sert d’un foret et 152 mm pour l’usage d’une scie cloche. Pour les matériaux durs, elle s’appuie sur sa cadence de frappe V1/V2 allant de 0 à 8250/0 à 31 500 cps/min pour un perçage rapide et facile. Enfin, cette perceuse visseuse à percussion de Makita est conçue pour simplifier et augmenter votre rendement.
La perceuse visseuse à percussion DHP486 Makita : pour un bricolage simplifié
Appareil ergonomique doté d’une poignée offrant une excellente prise en main, la perceuse visseuse DHP486 Makita est agréable à manier. Étant un modèle sans fil, cet outil facilite un usage confortable, car l’utilisateur n’est pas dérangé par un câble électrique. Cette machine favorise donc tous vos gestes de bricolage pour une véritable aisance de travail. Compatible avec les batteries de 18 V (1,5 à 6 Ah), son autonomie d’énergie suffit pour une journée de travail. Par ailleurs, la polyvalence de cette machine permet de visser précisément et de percer facilement dans les matériaux durs. Désormais, vous pouvez serrer plusieurs sortes de vis et perforer aisément sur le bois, le béton et l’acier tendres.
Cet outil est donc à la portée des menuisiers, maçons et serruriers pour une amélioration nette du rendement de travail. C’est un outil innovant doté d’un éclairage LED pour illuminer la zone de travail et faciliter la visibilité dans les espaces obscurs. De plus, ce modèle résistant est protégé par la technologie XPT afin d’empêcher les infiltrations d’eau et de poussière pour une longévité plus accrue. C’est un équipement qui nécessite donc moins d’entretien pour un usage plus durable. Enfin, elle est munie d’un frein électrique pour plus de contrôle et prévenir les accidents. À noter qu’elle est moins bruyante et vibrante pour un confort optimal.
Ajouter un commentaire