La marque japonaise MAKITA n’est plus a présenté. Vieille de plus de cent ans, elle a grandi et a conquis plus de monde. Les ingénieurs de MAKITA mettent un accent sur l’innovation afin de faciliter les conditions de travail pour tous. En effet, les outils électroportatifs MAKITA sont assez performants et efficaces. La perceuse visseuse MAKITA DHP446RMJ est l’un de ses produits. C’est un outil à même de percer le bois, le béton et le métal. Afin de s’assurer de sa qualité et de ses performances, l’outil a été testé par nos experts. Les résultats des tests ont été plus que satisfaisants. Allons à la découverte de ce bel outil.
Le DHP446RMJ MAKITA : pour un excellent rendement de travail
La perceuse visseuse MAKITA DHP446RMJ présente d’excellentes caractéristiques techniques. Le moteur électrique de l’outil est alimenté par une batterie lithium-ion de tension 14,4 V et de capacité de 4 Ah. Avec à peine 36 minutes sur le secteur, la batterie est totalement chargée pour une utilisation sur plusieurs heures. La machine est dotée de la technologie LXT qui lui permet d’être plus puissante.
L’outil a deux niveaux de vitesse et 16 positions de couple + positions de perçage + position percussion. La vitesse libre du premier étage varie de 0 à 400 trs/min, tandis que la vitesse libre du deuxième étage varie de 0 à 1500 trs/min. Cela offre respectivement une cadence de frappe de 0 6000 cps/min et 0 à 22 500 cps/min. Ces différents grades de vitesse favorisent un perçage et un serrage rapide et efficace du béton et d’autres matériaux durs. Ce type de perceuse a un mandrin qui est automatiquement serré. En outre, il dispose également d’une fonction de protection de la batterie pour éviter la surcharge, la surchauffe et la décharge profonde.
Test de la perceuse visseuse DHP446RMJ MAKITA
L’utilisation de cet outil favorise un bricolage et adapté à tout travail. La perceuse visseuse MAKITA DHP446RMJ est un outil qui offre un confort de travail parfait. En effet, la poignée est dispose d’un revêtement Soft Grip. Ce dernier offre plus de confort à l’utilisateur. De même, la gâchette de l’outil peut parfaitement contrôler la machine en fonction du matériau que vous souhaitez traiter. La gâchette permet également d’avoir un meilleur contrôle de l’outil grâce au frein électrique. Le moteur de la machine cesse de fonctionner au relâchement de la gâchette.
De plus, l’utilisation de cet outil ne produira pas beaucoup de bruit. Par conséquent, vous n’avez pas besoin de protection auditive pour l’utiliser. En fonctionnement, il ne génère que 80 dB et n’émet que 6,5 m/s² de vibrations. En outre, l’outil dispose également d’un double éclairage LED. Ainsi, même dans les endroits sombres, les utilisateurs peuvent facilement travailler.
Ce modèle de perceuse-visseuse MAKITA est très facile à utiliser. En fait, ses dimensions sont de 206 x 79 x 251 mm et son poids net est de 1,7 kg. Par conséquent, même si vous êtes en déplacement, il est léger et facile à transporter. La conception de l’outil le rend très pratique et ergonomique. De plus, il dispose également d’engrenages entièrement métalliques. Cela a une bonne résistance et une bonne résistance en cas de choc ou de chute. De plus, il est livré avec 2 batteries BL1840, un chargeur rapide DC18RC, un embout de vissage double PH2/plat, un clip ceinture, un protecteur pour bornes de connexion de la batterie et 2 boîtiers MAK-PAC. Nos experts apprécient beaucoup cet outil.
Ajouter un commentaire