Einhell est l’une des meilleures marques qui proposent des perceuses visseuses d’angle de bonne qualité. La perceuse visseuse d'angle TE-AD 18 Li Solo Einhell est la récente machine qui a conquis le cœur des professionnels du bois et du métal. En fait, cet outil sans fil est adapté pour le perçage et le vissage des matériaux se trouvant dans les zones difficiles d’accès. Les premiers utilisateurs ne cessent de clamer l’efficacité de cet appareil. Découvrez ses différentes caractéristiques dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Une perceuse visseuse à tête courbée idéale pour les zones étroites
Toutes les perceuses visseuses disponibles sur les surfaces de bricolage ne sont pas adaptées pour la fixation des objets sur certains espaces. Dans les endroits restreints par exemple, le bricoleur est contraint de se servir d’un équipement spécifique. Précisément, le menuisier doit utiliser une perceuse visseuse d’angle pour mieux accomplir ses travaux de perforation et de vissage dans les zones étroites ou difficiles d’accès.
La perceuse visseuse d'angle TE-AD 18 Li Solo Einhell est un appareil électroportatif performant doté d’une tête courbée utilisable dans toutes les conditions. Ce nouvel appareil est alimenté par une batterie de 18V de la gamme Power X-Change Einhell. Si vous disposez déjà d’une batterie de cette gamme alors il n’est plus nécessaire de vous en procurer une autre.
La perceuse visseuse d'angle TE-AD 18 Li Solo Einhell est un outil de bricolage dynamique doté de plusieurs fonctionnalités et accessoires qui facilitent son exploitation. En effet, le moteur sans charbon délivre un couple maximal de 45 Nm pour une vitesse de 1100 tr/min.
Un variateur de vitesse électronique à réglage fin permet de percer et de visser les supports sans les endommager. De même, l’engrenage métallique robuste assure une transmission efficace de la force pour un perçage et un vissage optimal.
Test de la perceuse visseuse d'angle TE-AD 18 Li Solo Einhell
La perceuse visseuse d'angle TE-AD 18 Li Solo Einhell est confectionnée pour permettre aux bricoleurs experts ainsi qu’aux artisans de réussir le perçage et le vissage des matériaux dans différentes positions. Cet outil sans fil marque toute la différence en cas de réparation des armoires, des tiroirs, etc. Le fabricant Einhell a équipé sa machine d’un large commutateur qui permet de changer de position pendant le perçage pour un résultat optimal.
En outre, le mandrin monodouille autoserrant de 10 mm facilite le changement de foret ou de l’embout. Il faut dire que la lumière LED de cette perceuse visseuse d’angle éclaire convenablement la zone de travail. La poignée ergonomique et le poids de 1,22 kg permettent de prendre rapidement la machine avec une main.
Ajouter un commentaire