Makita est une grande marque internationale qui fournit des produits de très haute importance. Ces produits varient d’un domaine à un autre tel que la construction de bâtiments, l’industriel, le jardin de puissance ou encore le nettoyage commercial. Cependant, cette entreprise a une fois à nouveau mis sur le marché, un tout nouveau produit de très forte attirance pour la tâche à accomplir: le laser multi-lignes vert SK312GDZ Makita. Il intervient pour des mesures d’initiation pour la construction du bâtiment. A cet effet, il a été testé par notre équipe d’experts avec beaucoup de succès. Le présent article s’articule à propos pour mieux comprendre.
Le laser multi-lignes vert SK312GDZ Makita : pour des mesures précis
Tout s’est avéré nécessaire pour la marque Makita dans la conception de ce produit. En réalité, ce sont ses qualités techniques qui sont très remarquables. Dans cette optique, l’appareil manifeste certaines exigences. De prime abord, il fonctionne lorsque la température ambiante est comprise entre -10°C et 40°C. De ce point de vue, l’enceinte du bâtiment ne doit en aucun cas avoir en-dessous ou au-dessus de cette plage pour un bon fonctionnement du joyau.
De plus, pour une bonne alimentation, il requiert une tension de 12 Volts au maximum. Cela dit, cette tension s’accommode avec une puissance de 4.0 Ah. Ceci permet une exécution continue de la machine pendant 28 heures. De même, l’appareil doit être placé à une distance limite de 20 mètres. De cette distance, elle fournit une gamme autonivelante de 2°C. Enfin, la précision de mesure de notre machine est obtenue à intervalle de +/- 1 mm à 10 m. Expérimentez ce laser multi-lignes vert SK312GDZ Makita et vous ne serez pas déçu.
Le laser multi-lignes vert SK312GDZ Makita : pour simplifier les prises de mesures
Bien qu’il détienne maintes qualités techniques, il est aussi doté de nombreuses qualités ergonomiques. C’est pour cela qu’il a été testé plusieurs fois par notre équipe d’expérimentateurs professionnels. A cette fin, beaucoup de choses sont louables. Le laser multi-lignes vert SK312GDZ Makita est d’ailleurs un très joli appareil. Impeccable, son design façonné rehausse la qualité de sa conformation. C’est grâce quatre lignes que l’appareil arrive à se projeter sur sa cible pour la mesure. Ces lignes sont telles que trois lignes verticales et une ligne horizontale.
Encore mieux, il dispose d’un laser de haute luminosité pour une visibilité accrue. Ainsi, il est possible de sélectionner la luminosité puisque à trois modes : éco, normal et lumineux. Le diamètre du point laser varie entre 2.5 mm et 10 m. L’appareil pèse 1.27 kg sans batterie alors qu’avec la batterie, son poids est de 1.6 kg. D’une longueur totale de 122 mm, ce joyau vous protège contre la poussière et l’humidité. Ceci n’est valable que par le biais de sa technologie incorporée XPT, classée IP54.
Ajouter un commentaire