La polisseuse orbitale 3800rpm, 150mm/125mm SPTA est l’un des rares et excellents appareils permettant de lustrer parfaitement la carrosserie d’un véhicule ou la surface du bois lisse. L’élimination des rayures qui salissent les murs, la carrosserie de votre véhicule s’effectue dans un confort total lorsque vous optez pour cette polisseuse orbitale plus les 5 pièces d’éponge de polissage. Les nombreuses caractéristiques de la machine méritent d’être connues du grand public en général et des amoureux des polisseuses en particuliers.
Une vitesse variable pour un lustrage optimal et sécurisant
Désirez-vous redonner de la clarté et de la brillance à la carrosserie de votre moto mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Plus de soucis à vous faire. Il vous faut la polisseuse orbitale 3800rpm, 150mm/125mm et les 5 éponges de polissage de 125 mm SPTA.
En effet, la polisseuse orbitale 3800rpm, 150mm/125mm SPTA est conçue avec un disque qui tourne constamment pour permettre au chiffon placé sur sa surface de nettoyer proprement les objets. Alimenté sur secteur de courant électrique de 230V, cet appareil permet un lustrage optimal.
Le moteur de cette machine électroportative délivre une puissance de 750 W. En plus de permettre un lustrage en douceur, cette puissance du moteur permet de travailler efficacement sur une longue durée. Quant à sa vitesse de rotation comprise de 1000 à 3800 tr/min, elle permet une élimination parfaite des saletés qui recouvrent les matériaux. Cette vélocité est ajustable de 6 différentes manières.
Grâce au démarrage progressif et maitrisé de la vitesse, le potentiel bricoleur polit sans pression les objets. Le résultat optimal obtenu après l’utilisation de cette machine s’explique également par la présence d’un excellent disque de 125 mm de diamètre. En outre, les 5 coussinets livrés avec cet appareil sont fabriquées en mousse et elles sont faciles à utiliser.
Test de la polisseuse orbitale 3800rpm, 150mm/125mm SPTA
La polisseuse orbitale 3800rpm, 150mm/125mm SPTA est facile à manier puisqu’elle est confectionnée avec une poignée secondaire ergonomique en forme de D. Cette poignée permet de stabiliser la machine en cas de besoin pour accomplir un polissage parfait. Très léger, cet outil de polissage est facile à transporter de la maison vers le garage, l’atelier, etc.
Par ailleurs, cet appareil est compatible avec les mousses de polissage de 125 ou de 150 mm de diamètre pour un plateau de ponçage de 125 mm. Hormis les multiples caractéristiques techniques séduisantes de cet appareil, il est important d’attirer l’attention sur son design réalisé en couleur noire.
Son boîtier est agréable à prendre en main. Pour finir, la polisseuse orbitale 3800rpm, 150mm/125mm SPTA est livrée avec 5 éponges de polissage en mousse et une notice d’utilisation.
Ajouter un commentaire