La société japonaise Hikoki accumule plusieurs années d’expériences en matière de fabrication des outils électroportatifs pour le bricolage. Sa toute nouvelle cloueuse sans fil NT1865DBSL permet d’introduire rapidement des clous de 10 cm au moins dans les supports en bois. Elle est indispensable pour le bricoleur ainsi que pour le professionnel. Découvrez les différentes caractéristiques de cette machine dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Le modèle NT1865DBSL Hikoki : une cloueuse utilisable des deux côtés
Chaque appareil confectionné par la marque Hikoki répond à un besoin bien déterminé. La cloueuse sans fil NT1865DBSL Hikoki est un appareil alimenté par une batterie en lithium-ion de 18 V.
Grâce à l’autonomie de cette batterie, le bricoleur ou le menuisier parvient à introduire 1500 clous dans les supports. Il faut préciser que cet outil électroportatif est adapté pour la fixation des objets fabriqués en bois dur ou tendre. Ce modèle de cloueur vient mettre fin aux difficultés liées à l’utilisation du marteau de charpente. Les professionnels du bois n’auront plus à taper sur les clous avec un marteau manuel lorsqu’ils disposeront de ce cloueur.
Très pratique et sans entretien, la cloueuse sans fil NT1865DBSL Hikoki fait gagner du temps à son utilisateur. Le réglage de la profondeur de clouage s’effectue sans outil. Le bricoleur n’a pas besoin de manipuler une clé pour ajuster chaque fois la profondeur de travail. La forme unique et bien pensée de cette machine permet de clouer les matériaux ou supports des deux côtés sans se fatiguer le bras.
L’insertion des clous peut s’effectuer verticalement ou horizontalement dans le plus grand confort grâce à l’efficacité de cette cloueuse. Autre part, le joyau du fabricant Hikoki garde jusqu’à 100 clous pour permettre au travailleur de fixer un grand nombre de supports. La puissance ainsi que la compacité de ce cloueur sont uniques.
Cloueuse sans fil NT1865DBSL Hikoki : sécurité et prise en main
La cloueuse sans fil NT1865DBSL Hikoki est un appareil complet qui répond aux besoins des ébénistes, des charpentiers et des bricoleurs passionnés par la fixation des meubles en bois.
Elle est facile à prendre en main et sa tête en forme de stylo permet de l’utiliser dans les zones restreinte. En fait, le diamètre de la tête est de 2,8 mm. Quant au diamètre de la tige, il est de 1,65 mm. Cette tige est ajustable de 25 à 65 mm.
Sa grande vitesse permet d’insérer 3 clous en seulement une seconde. Cet appareil est complet et utilisable même dans les endroits peu éclairés grâce à sa lumière LED de qualité. Aussi, les indicateurs de charges permettent de surveiller le niveau de charge de la batterie afin d’éviter les cas de décharges inopinées.
En plus de disposer d’une poignée douce au toucher, ce cloueur de la marque Hikoki est équipé d’un interrupteur à double sécurité. Les clous sont soigneusement protégés pour éviter tout contact avec les mains de l’utilisateur.
Il faut signaler que cet outil de clouage s’éteint automatiquement après 30 minutes d’inactivités. Pour finir, le cloueur sans fil NT1865DBSL Hikoki est léger puisqu’il ne pèse que 3,4 kg. Le bricoleur le manipule aisément pendant plusieurs heures sans se fatiguer le bras.
Ajouter un commentaire