Certains travaux de bricolage nécessitent la prise des mesures très précises et ponctuelles. Ainsi, plusieurs appareils manuels et électriques ont été conçus pour répondre à ce besoin. Mais avec le temps, ces appareils deviennent archaïques et difficiles à utiliser. Ce sont les raisons qui ont poussées le fabricant Bosch à mettre à la disposition du grand public son nouveau laser lignes Atino. Celui-ci a été testé et approuvé par notre équipe d’experts. Nous vous invitons à découvrir les différentes fonctions ainsi que le mode d’utilisation de ce laser dans la suite de cet article.
Laser Atino Bosch : un outil intégrant un laser lignes et un mètre ruban
La marque allemande Bosch surpasse les tendances du marché en joignant le meilleur à l’agréable pour concevoir un appareil unique et révolutionnaire. Il s’agit bien du laser lignes Atino, un appareil qui est de plus en plus convoité depuis son apparition sur les surfaces de bricolage. En effet, ce laser lignes conquiert le cœur des bricoleurs en raison de ses multiples et récentes fonctionnalités. En tenant compte de la tendance actuelle, il convient de préciser que c’est l’un des appareils de mesures les plus efficaces qui permettent d’aligner les objets.
Le laser lignes Atino Bosch est fabriqué avec un anneau LED intuitif facilitant la prise des mesures en position verticale ou horizontale. Le laser de couleur rouge est bien visible à l’application ce qui facilite la tâche aux bricoleurs. En réalité, la plage de précision qu’offre cet outil est de ± 0,3 ° tandis que la portée de la ligne du laser est de 1,7 m. Il s’agit d’un laser de classe 2 ayant une diode de 630 à 650 Nm. Toutes ces caractéristiques techniques rendent l’appareil très efficace d’où l’obtention des mesures très précises et particulièrement rapides.
Par ailleurs, le modèle Atino Bosch comporte un mètre ruban d’une portée de 1,5 m. Cette polyvalence de l’outil permet de travailler dans toutes les conditions, même les plus difficiles. Cet équipement de mesure vient mettre fin aux difficultés de positionnement des objets dans le salon, dans la cuisine et dans l’atelier.
Test sur le tout nouveau laser lignes Atino de la marque Bosch
Notre équipe d’experts révèle plusieurs avantages pour l’utilisateur à la suite des essais effectués sur le nouveau laser lignes Atino Bosch. Alimenté grâce à 2 piles alcalines AA de 1,5 V, cet appareil se démarque des modèles de la concurrence par son autonomie. Il est en effet possible d’utiliser cet appareil de mesures pendant plusieurs jours sans changer de piles.
En outre, le laser ligne ainsi que le mètre ruban permettent de prendre des mesures dans toutes les directions. À cet effet, l’utilisateur peut ajuster la fréquence de mesures de 0 ° à 270 °. Précisément, les angles disponibles sont 0 °, 90 °, 180 ° et 270 °. Il revient à l’utilisateur de choisir l’angle qui convient le mieux à ses attentes. Au cours des tests, cet outil a permis à nos experts de suspendre des photos et miroirs sur des murs très lisses. Il faut préciser que ceci a été facilité par le Gel pad, un dispositif qui colle bien les objets.
D’un autre point de vue, le résultat obtenu après l’utilisation de ce nouvel appareil de mesure reste propre et convaincant. Grâce à la polyvalence de cet équipement de la maison Bosch, il est possible de l’utiliser pour les projets de bricolage intérieurs ou extérieurs.
Vous allez désormais accrocher très rapidement vos objets contre le mur. C’est un pack comportant un gel collant et des épingles afin de diversifier et de faciliter la fixation des objets. Pour finir, il convient de préciser que ce laser lignes Atino s’utilise dans plusieurs domaines d’activités tels que le bricolage, la menuiserie, la maçonnerie, vitrerie, la métallerie, etc.
Ajouter un commentaire