La polisseuse pour carrosserie RYOBI R18B-0 est connue pour sa capacité à rendre la carrosserie d’un véhicule comme neuf. Avec son oscillation orbitale, elle permet une application homogène du polish et une finition de qualité. Elle est conçue pour répondre à tous les besoins des utilisateurs.
Notre rédaction a effectué le test complet de cette polisseuse sans fil R18B-0 et vous dévoile son avis.
Petit aperçu de la polisseuse pour carrosserie RYOBI R18B-0
La polisseuse pour carrosserie RYOBI R18B-0 bénéficie de la technologie des nouvelles batteries Lithium+ IntelliCell 18 V ONE+ RYOBI pour une plus grande autonomie. Elle vous sert de garantie pour éviter les pannes en cours de travaux. Ce modèle possède également un système d’oscillation orbitale de 12,5 mm afin de polir efficacement une carrosserie sans aucune trace. Avec sa vitesse d’oscillation de 2 500 tours par minute, elle permet de réaliser un lustrage rapide et sans effort.
Cet outil est à la fois compact et léger puisqu’il ne pèse que 2,45 kg. Ce poids est considéré comme l’un de ses grands atouts pour une utilisation sur une durée prolongée. En plus, il rend également cette ponceuse très maniable et permet de réduire la fatigue entraînée par le travail de polissage. En outre, cette machine est équipée de poignées microalvéolées pour garantir un meilleur confort d’utilisation et une maîtrise optimale. Il est à noter qu’elle est livrée avec deux bonnets de 254 mm de diamètre, dont l’un pour l’application de polish et l’autre pour le lustrage. Ces deux patins assurent une efficacité maximale. À savoir également que ces accessoires peuvent se laver en machine.
Cette polisseuse est fournie sans chargeur ni batterie. Elle est garantie 2 ans par le constructeur, extensible d’un an si vous effectuez l’achat en ligne.
Test de la polisseuse pour carrosserie RYOBI R18B-0
Selon les avis de nos experts, la polisseuse pour carrosserie RYOBI R18B-0 est un outil surprenant. Elle rend la carrosserie de votre voiture comme neuve. Son diamètre d’oscillation orbitale applique de façon homogène le polish afin d’obtenir une finition de qualité. De plus, avec sa vitesse d’oscillation, vous pourrez polir rapidement et sans aucun effort. Grâce à sa batterie, 18 V ONE+ 5,0 Ah, offrant jusqu’à 120 minutes d’autonomie, cette machine est assez puissante pour un polissage parfait. Un testeur affirme qu’elle permet de polir facilement l’intégralité de la carrosserie d’un véhicule.
Concernant la manipulation, les personnes ayant utilisé cette polisseuse n’ont pas eu de mal à la manœuvrer. Celle-ci fait partie des polisseuses très faciles à utiliser. Elle combine, en effet, ergonomie et praticité. En outre, ses poignées avec revêtement microalvéolé GripZone offrent une prise en main agréable. Le risque de glissement est aussi réduit pour plus de sécurité. Pas besoin de faire d’effort pour l’utiliser, il suffit de bien tenir la polisseuse et la guider pour polir et lustrer la carrosserie de votre voiture.
La batterie de cette polisseuse se place sur le dessus de l’outil et ce qui favorise la stabilité pour une manipulation sans difficulté. En outre, son bouton de marche, situé à l’avant, est très accessible pour démarrer ou arrêter la machine facilement.
Ajouter un commentaire