L’utilité d’un groupe électrogène n’est plus à démontrer. C’est un outil qui joue un rôle essentiel dans la fourniture du courant électrique. Le groupe électrogène EBERTH 3000 fait partie de l’un des plus compétitifs qui existe sur le marché actuel. La marque EBERTH reconnue pour sa réputation a su doter cet appareil de fonctionnalités innovantes.
Un exploit réalisé à l’intention du public pour trouver une solution aux problèmes d’énergie électrique. Les essais accomplis sur ce produit ont tous abouti à des résultats positifs. Notre descriptif ainsi que notre avis comparatif vous donneront des réponses pertinentes.
Groupe électrogène EBERTH : une puissance énergétique durable
Le groupe électrogène EBERTH 3000 est équipé d’un régleur de voltage automatique (AVR) pour réduire les variations de la tension électrique. Grâce à cette fonction, le générateur alimente de façon stable vos équipements sensibles sans changement brusque de l’apport énergétique.
De même, il est doté d’une force motrice de 6,5 CV / 4,8 kW capable de générer 2 850 watts. Avec une telle capacité, cette machine est capable de faire fonctionner vos appareils électroménagers, mais aussi des engins de taille rationnelle. Si vous désirez faire du bricolage à la maison ou l’utiliser sur votre atelier, cette machine est le choix parfait que vous pouvez faire.
Le groupe électrogène EBERTH a l’avantage d’améliorer vos rendements. En effet, il peut fonctionner sur une durée de 9 à 11 heures avec 15 litres d’essences sans plomb. Une performance extraordinaire qui vous permettra d’exécuter très rapidement vos travaux afin de récupérer les capitaux investis dans l’achat de cet appareil. Mais aussi, ce générateur vous sera d’une grande utilité pour faire des économies supplémentaires.
À noter également qu’il est muni de deux prises domestiques d’une tension de 230 V pour une sortie maximale de 3 000 watts. Ce qui facilitera le branchement à la fois de plusieurs outils électroniques tels que : le réfrigérateur, la télévision, le portable, l’ordinateur portable et plusieurs autres accessoires pour un usage domestique.
Test du groupe électrogène EBERTH 3000
Une autre facette qui impressionne sur ce groupe électrogène EBERTH est son ergonomie qui assure un confort sans pareil aux utilisateurs. En effet, le démarrage en tirage de câble est facile à manœuvrer. De même, il est transportable, car il ne pèse que 39 kg. Son design très compact est solidifié par une barrière métallique pour éviter les détériorations éventuelles.
Par ailleurs, le système de sécurité contre le manque d’essence favorise la durabilité du moteur. À cela s’ajoute l’alarme de manque d’huile qui protège aussi le moteur. L’essai réalisé sur cette machine permet d’affirmer que son démarrage nécessite une quantité d’huile de 0,6 litre (10W-300). Vous devrez donc l’acheter chez un distributeur agréé.
C’est un dispositif approprié pour les maisons de campagne, les campings ou les caravanes, les cabanes de pêche ou chasse, à cause de son bruit silencieux qui est de 69 décibels à sept mètres de distance.
Ajouter un commentaire