Tacklife est la meilleure marque des outils électroportatifs pas cher. Elle a été fondée pour répondre aux besoins de tous les bricoleurs, quel que soit leur niveau d’expérience. Tacklife n’est pas seulement une entreprise vendeuse.
Elle s’identifie comme le meilleur label proposant des outils électroportatifs à prix avantageux et raisonnable. Cette perceuse-visseuse sans-fil PCD02B est un outil innovant de Tacklife. Elle permet à tous les bricoleurs d’effectuer des travaux variés à la maison. Ce test complet livre les caractéristiques et les avantages de cet appareil. Découvrez également l’avis de la rédaction.
Perceuse-visseuse sans fil Tacklife PCD02B : un appareil polyvalent
Les bricoleurs nécessitent quotidiennement une perceuse et une visseuse pour réaliser sereinement leurs tâches. C’est dans cette optique que la marque TACKLife leur suggère cet appareil faisant office de perceuse et de visseuse à la fois. L’outil est sans fil et fonctionne à deux vitesses variables (0–400 - 0–1400 tr/min). L’interrupteur à vitesse permet de commencer le perçage en douceur, puis de continuer par un perçage précis et en pleine vitesse. Un mandrin de 10 mm vient s’intégrer sur la perceuse-visseuse. L’utilisateur profite alors d’un forage rapide et d’un perçage très stable.
Pour contrôler parfaitement la force du serrage, le réglage couple 19+1 entre en jeu : 19 réglages pour le vissage et 1 pour le perçage. Cette spécificité attribue à la perceuse-visseuse PCD02B TACKLife le rôle d’outil polyvalent capable de percer les bois, les plastiques, la céramique, le métal et autres matériaux encore plus solides. Notons que le perçage maximal du bois est de 20 mm et le métal 10 mm.
Le test de la Perceuse-visseuse sans fil Tacklife PCD02B
Toutes tâches de perçages dans le bois, le métal et les vissages dans le bois se font simplement avec cette perceuse-visseuse sans fil de Tacklife. On peut remplacer l’embout de l’appareil en fonction du travail à effectuer. Sa conception ergonomique garantit une prise en main très confortable.
A propos de son autonomie et sa puissance, la perceuse-visseuse sans fil PCD02B fonctionne à l’aide d’une Batterie PPK01B TACKLife au Lithium-ion 12 V. Un indicateur LED affiche constamment la puissance de la batterie. Lorsqu’elle est faible, une heure de recharge suffit pour l’utiliser à nouveau. En voulant satisfaire les attentes des utilisateurs, la marque permet une charge de plus de 200 fois de l’appareil. Chaque recharge équivaut à 40 minutes d’utilisation en intensif.
Durant le test, les lumières Led de la machine ont permis d’éclairer les espaces de travail sombres. Une fois éclairées, ces zones reçoivent en peu de temps le processus de forage dont elles ont besoin.
Ajouter un commentaire