Le mélange du béton sur le chantier nécessite l’utilisation d’un appareil de qualité. Parmi les nouveaux appareils destinés à cette tâche, le mélangeur à béton électrique 2100 W YATLADIS a conquis le cœur des professionnels et des bricoleurs experts. Cet outil est efficace pour mélanger le béton, le plâtre, la peinture, le ciment, etc. Ses nombreuses caractéristiques techniques méritent d’être connues du grand public et des professionnels. Cap sur les performances de l’appareil dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Une bétonnière électrique de qualité puissante et facile à contrôler
Le mélangeur à béton électrique 2100 W YATLADIS est une nouvelle machine de mélange des matériaux de viscosité moyenne. Il s’utilise aussi bien par les maçons, les plaquistes que par les peintres et les bricoleurs. Ce modèle de mélangeur est relié à un secteur de courant électrique de 230 V qui permet au moteur de bénéficier de toute l’énergie nécessaire pour fonctionner le plus longtemps possible.
La machine ne dispose d’aucune batterie susceptible de limiter son utilisation. En réalité, la puissance du moteur du mélangeur de YATLADIS est évaluée à 2100 W. De plus, cette bétonnière manuelle permet d’ajuster la vitesse sur 6 différents niveaux.
Par conséquent, l’utilisateur règle la vitesse de rotation de la lame en fonction de la tâche à réaliser. Plus la vitesse est élevée, plus le mélange de la matière se déroule dans une grande rapidité. Les bricoleurs ou les professionnels désireux de mélanger les mortiers sans perdre de temps peuvent opter pour ce nouveau mélangeur.
Il faut dire que la vitesse basse et haute est contrôlée par un interrupteur autobloquant. Au-delà de sa grande puissance, l’hélice de cet appareil de chantier est facile à maintenir dans les récipients. Les vibrations ou les faibles sonorités de cette machine n’empêchent pas l’opérateur de mélanger efficacement les matières molles collantes.
Mélangeur à béton électrique 2100 W YATLADIS : résistance et sécurité
Les mélangeurs de béton sont parfois bruyants et vibrants ce qui rend le travail parfois difficile aux bricoleurs inexpérimentés. Mais fort heureusement que la marque YATLADIS a eu l’ingénieuse idée de confectionner un mélangeur efficace, sécurisant et peu bruyant.
En effet, le mélangeur à béton électrique 2100 W YATLADIS est un appareil résistant et perforant. Il accommode un moteur qui dispose d’un système de ventilation capable d’empêcher toute surcharge ou surchauffe. De ce fait, il est possible de se servir de la bétonnière pendant toute une journée sans se plaindre des cas de dysfonctionnement.
Par ailleurs, la tige qui sépare le bloc moteur de l’hélice est bien longue pour garantir la sécurité de l’utilisateur. Les deux poignées permettent de garder solidement l’appareil pour garantir un mélange optimal du mortier, des adhésifs, du plâtre, du béton, etc. En outre, le poids total de cet équipement est de 3,5 kg. Quant à sa longueur de 35 m, elle permet de mélanger les matières sans ressentir des douleurs dans le dos.
Ajouter un commentaire