La nouvelle agrafeuse sans fil 18V B18CS10-0 AEG sert à joindre deux objets ou à renforcer la solidité d’un objet. Elle vient non seulement compléter les nombreux outils de bricolage mis à la disposition des menuisiers, mais surtout corriger les imperfections constatées sur les modèles précédents. Cet outil s’utilise aussi bien par les bricoleurs que par les professionnels du bois, du plastique, etc. Nous vous invitons à découvrir la particularité et la puissance de cette machine dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Le modèle B18CS10-0 AEG : pour une fixation puissant et sécurisant
Le bricoleur touche à plusieurs appareils et objets pendant l’accomplissement de ses tâches. Parmi ses nombreux outils électroportatifs, l’agrafeuse sans fil 18V B18CS10-0 AEG lui permet d’attacher ou de maintenir solidement les matériaux dans l’atelier ou sur les chantiers. Ce joyau de l’entreprise AEG est capable de libérer 6000 agrafes avant la décharge totale d’une batterie de 18V-4Ah.
Il est important de préciser que le réservoir de l’appareil peut contenir jusqu’à 88 agrafes. La légèreté de ces agrafes ne risque pas de rendre le travail désagréable. Bien au contraire, cet outil est spécifiquement confectionné pour limiter les multiples mouvements effectués pendant l’utilisation des outils manuels.
En outre, les agrafes de 6 à 14 mm de haut sont utilisées pour accomplir plusieurs tâches pendant le bricolage. L’épaisseur des agrafes de ce matériel est de 10 mm ce qui permet de réaliser des travaux de finition sans déformer les objets. Grâce à cet appareil de chez AEG, il est possible de poser des couvertures en cuir ou en kaki comme un expert.
Les tapis peuvent également être posés avec esthétiques lorsque vous utilisez l’agrafeuse sans fil 18V B18CS10-0 AEG. Un système de sécurité est installé dans l’appareil afin de permettre la sortie des agrafes à condition que l’appareil soit en contact avec le support.
Une agrafeuse ergonomique qui offre une grande mobilité au travail
L’agrafeuse sans fil 18V B18CS10-0 AEG est un outil ergonomique et facile à prendre en main. Sa forme compacte empêche la poussière d’atteindre le moteur. De même, les différents chocs que pourrait subir cet appareil sur le chantier ne doivent pas inquiéter les potentiels utilisateurs.
Le fabricant a doté son appareil d’une lumière LED efficace qui permet de bien voir la zone de travail. Par conséquent, l’agrafage des objets s’effectue aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur des bâtiments.
Aussi, la poignée ergonomique recouverte de matière Softgrip permet de garder confortablement l’outil même lorsque l’opérateur porte des gants de protection. Selon le besoin, l’agrafeuse sans fil 18V B18CS10-0 AEG peut être utilisée en position verticale ou horizontale.
Sa surface plate favorise son utilisation dans les coins des murs. Enfin, ce produit livré sans batterie ni chargeur et une garantie de 5 ans couvre tout défaut de fabrication.
Ajouter un commentaire