Le bricolage nécessite l’utilisation de différents appareils électroportatifs parmi lesquels figurent les perceuses visseuses. Plusieurs marques conçoivent et commercialisent ce modèle d’appareil. L’un des nouveaux outils qui fait l’unanimité au sein des bricoleurs et professionnels est la perceuse visseuse sans fil 18V 35 Nm,21+1 Hychika. Cet appareil permet de perforer différents supports dans un délai très court. Nous vous invitons à lire attentivement cet article pour mieux comprendre sa performance.
Un outil favorisant un perçage optimal du bois, du plastique
La perceuse visseuse sans fil 18V 35 Nm,21+1 Hychika est récemment confectionnée dans l’objectif de rendre plus rapide et confortable le perçage des matériaux tendres et plus ou moins solides. Précisément, ce nouvel appareil de la marque Hychika est capable de percer les objets en bois ainsi que ceux en métal.
Alimentée par une batterie de 18 V, cette perceuse visseuse permet d’introduire des vis de 10 mm environ dans les supports pendant plusieurs minutes. L’autonomie de cette machine est convaincante et permet aux bricoleurs de travailler comme des professionnels.
Par ailleurs, la perceuse visseuse présentée ici accommode un couple de serrage maximal de 35 Nm. Le bricoleur est libre de choisir la position idéale parmi les 21 proposées par le fabricant pendant le perçage. Toutefois, les 21 positions de réglages de couples sont complétées par une position de perçage pour un travail simplifié.
À l’application, la vitesse de rotation maximale obtenue est de 1500 tr/min. Aussi, sa vitesse minimale de 4000 tr/min permet de percer avec précision et moins de pressions les supports. Il convient alors de préciser que cet appareil est puissant et dynamique.
Prise en main de perceuse visseuse 18V 35 Nm,21+1 Hychika
La fixation des meubles en bois, en plastique ou en métal se déroule dans un confort absolu lorsque le bricoleur utilise la perceuse visseuse sans fil 18V 35 Nm,21+1 Hychika. Il s’agit d’une nouvelle machine permettant de réaliser des trous sur divers supports afin de faciliter la pénétration des vis. Elle est équipée d’un mandrin autobloquant dont le diamètre est évalué à 10 mm. Par conséquent, il est aisé pour le bricoleur de changer d’accessoires pendant le travail.
De plus, cet appareil de perçage et de vissage permet de travailler dans les zones sombres grâce à sa lumière LED intégrée. L’un des plus grands avantages de cette petite machine est sa poignée amincissante recouverte de matière antidérapante pour une excellente prise en main.
Son poids plume de 1,15 kg ainsi que ses dimensions réduites permettent une bonne maniabilité. Confectionnée en plastique de qualité, cette perceuse visseuse résiste à la poussière ainsi qu’à l’humidité. Enfin, le fabricant a doté l’appareil d’un clip de ceinture qui facilite son transport.
Ajouter un commentaire