La pluralité des postes de soudage n’a pas empêché la marque Vito de fabriquer un modèle imposant destiné à tout type d’usage. Cet appareil n’est rien d’autre que le poste à souder Mig sans gas 100A Vito. Cette puissante machine permet un soudage rapide et précis de différents objets. Il s’agit d’un poste à souder qui redonne de la forme aux outils déformés ou cassés. Découvrez les différentes caractéristiques de cet appareil dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Le poste à souder Mig sans gas 100A Vito : puissance et rapidité
Le tout nouveau poste à souder Mig sans gas 100A Vito fait partie des meilleurs modèles qui font actuellement le tour du monde. Ce nouvel appareil comporte toutes les fonctionnalités permettant au potentiel soudeur de travailler efficacement sans se fatiguer. La puissance ainsi que la vitesse de ce joyau de Vito sont améliorées comparativement aux anciens modèles de postes à souder.
Le bricoleur parvient désormais à redonner de la forme aux objets métalliques tels que les barres de fer, les bijoux et les appareils. Ce poste à souder est sans gaz ce qui permet de l’utiliser sans risque dans les endroits restreints. Le courant de soudage varie de 50 à 100 A. Quant au régulateur de la vitesse du fil, il permet de souder avec précision et rapidité les matériaux.
Le moteur de ce poste à souder MIG est protégé contre les surchauffes et les surcharges. Il faut préciser que le moteur de cet appareil délivre une puissance de 3,6 kVA. Il est directement relié au secteur de 240 V afin de permettre au moteur de bénéficier de toute l’énergie nécessaire pour son bon fonctionnement.
Le dispositif présenté ici se démarque des modèles de la concurrence par la présence d’un disjoncteur. Ce dernier évite les cas de surchauffes incontrôlées et permet de mieux contrôler l’appareil. Enfin, si vous souhaitez disposer d’une grande marge de manœuvre pendant le soudage des objets, alors cet équipement de Vito est ce qu’il vous faut absolument.
Test du tout nouveau poste à souder Mig sans gas 100A Vito
Le poste à souder Mig sans gas 100A Vito est une machine électronique puissante et solide. Sa classe d’isolation H ainsi que son indice de protection IP21S servent respectivement à travailler en sécurité et dans tout type d’endroit.
Le résultat obtenu est le même lorsque vous utilisez ce nouvel appareil électronique dans les zones humides ou sèches. Par conséquent, le soudage s’effectue dans un grand confort. Autre part, un câble de torche de 1,9 mm et un câble avec pince de masse sont reliés à la centrale pour un soudage optimal.
En outre, les dimensions de 43 x 18,5 x 34,5 cm (L x l x h) et le poids de 12,4 kg de ce poste à souder MIG ne sont pas si incommodants. De même, Vito a équipé son outil d’une poignée solide et facile à saisir. Il est alors facile de le déplacer de la maison vers l’atelier sans se fatiguer le bras.
Au-delà de toutes les caractéristiques de cette machine, il faut dire que le bricoleur parvient à l’allumer puis à l’éteindre aisément en appuyant le bouton ON ou OFF. Enfin, ce produit est livré avec un masque de soudure.
Ajouter un commentaire