Les murs de votre maison doivent être régulièrement ou occasionnellement entretenues pour maintenir votre cadre de vie sain. L’une des machines indispensables permettant de lustrer efficacement les cloisons est la machine de polissage de mur 1680 W Fmogge. Celle-ci est multifonctionnelle puisqu’elle peut rapidement prendre la forme d’un malaxeur de matières molles. Sa puissance ainsi que ses multiples caractéristiques méritent d’être connues du grand public en général et des professionnels en particulier. Cap sur les performances de cette machine de polissage.
L’appareil idéal pour polir les murs et pour mélanger les matières collantes
La machine de polissage de mur 1680 W Fmogge associe puissance et efficacité pour mieux répondre aux attentes des bricoleurs et professionnels. Dans un premier temps, cette machine filaire est équipée d’un câble solide et long qui facilite sa liaison avec un secteur de 220 V. Ainsi, son moteur performant parvient à bénéficier du courant électrique nécessaire ce qui lui permet de délivrer une puissance de 1680 W.
Grâce à cette puissance du moteur, l’axe de l’appareil tourne suivant une grande vitesse pour faciliter le décapage des peintures ou des saletés qui recouvrent les murs. En effet, cet appareil électroportatif est équipé d’une vitesse variable. Cette vélocité comprise entre 280 à 2800 tr/min est ajustable de 6 différentes manières.
Dans un second temps, la nouvelle machine de bricolage proposée ici par Fmogge est efficace et polyvalente puisqu’elle permet de mélanger aussi la peinture, le mortier, le ciment.
Il faut souligner qu’il est très facile de transformer cette polisseuse en un mélangeur. En effet, pour passer d’une fonction à un autre, le bricoleur doit retirer la plaque de support de boucle puis le remplacer par la tige de mélange.
Il faut préciser que la puissance ainsi que la vitesse de rotation de l’axe restent les mêmes quelle que soit la forme que prend la machine. Grâce à cet équipement de qualité, les professionnels polissent le mur puis mélange les matières selon le cas sans changer d’appareil.
Prise en main parfaite de la machine de polissage de mur 1680 W Fmogge
La toute nouvelle machine de polissage de mur 1680 W Fmogge est facile à manier grâce à sa forme compacte ainsi qu’à sa petite taille. Toutefois, son poids de 5 kg a tendance à la rendre un peu lourde comparativement à certains modèles de la concurrence.
Il faut préciser que ce poids n’affecte pas ses performances. Cet appareil comporte des poignées ainsi qu’une lampe torche qui facilitent son utilisation dans les zones sombres ou peu éclairées.
La tige livrée avec cet outil quant à elle est assez longue et facile à tenir dans la main. Le bricoleur peut alors utiliser cet appareil pendant toute journée sans ressentir de la fatigue dans le dos. C’est une machine puissante et facile à manier quelle que soit la tâche effectuée.
En outre, ce joyau de Fmogge est livré avec plusieurs accessoires. Au nombre de ceux-ci figurent 1 plaque éponge, 1 papier de verre, 1 tige d’agitation, 1 balai de charbon, 1 tournevis, 1 tige télescopique et 1 manuel d’utilisation. Tous ces accessoires facilitent énormément l’utilisation de cette nouvelle machine.
Ajouter un commentaire